Le Palais de Kensington a une histoire riche et variée – d'une villa privée au 17ème siècle jusqu'à la résidence des membres de la famille royale.
Le bâtiment a été construit en 1605 par Sir George Coppin et agrandi plus tard par Sir Edward Brompton. En 1689, le palais a été acheté par le roi William III et la reine Mary II et transformé en résidence royale. Au cours de son histoire, le Palais de Kensington a accueilli de nombreuses célébrités, dont la reine Victoria et la princesse Diana.
Aujourd'hui, le Palais de Kensington est une destination touristique populaire et une partie importante de l'histoire royale de l'Angleterre. Les visiteurs peuvent visiter les magnifiques pièces et jardins et en apprendre davantage sur la vie et les légendes des résidents royaux.
Le Palais de Kensington n'est pas seulement un monument historique, c'est aussi un chef-d'œuvre architectural. Les nombreuses fenêtres et tours donnent au bâtiment une allure seigneuriale et les façades et entrées richement décorées témoignent de la splendeur et du pouvoir de la famille royale anglaise.
ici ouvrir dans google maps
Adresse:
Kensington Gardens, Londres W8 4PX, Royaume-Uni
Entrée gratuite dans les musées, attractions et visites de Londres. Réductions incluses.
TVA et frais de service inclus, livraison gratuite par e-mail