Les clients du Turbopass disent
2620 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:

"Très pratique"

5

Nous avons pu profiter pleinement de nos 5 jours à Rome grâce au City Pass. De nombreuses visites possibles, billets accessibles facilement, pas ou peu d'attente. Nous recommandons.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"un peu cher mais super si vous avez le pass"

5

Au début, nous avons longtemps réfléchi à l'opportunité d'acheter le pass, mais si vous voulez vraiment voir beaucoup de choses, c'est parfait. Les réservations ont également bien fonctionné, mais il y a toujours un peu d'attente !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"nous le referions sans hésiter"

5

Ce qui était génial, c'est que nous n'avons pratiquement pas perdu de temps pour acheter des billets ; partout après la file d'attente à la caisse et directement à l'entrée. Cela en vaut vraiment la peine car il y a tellement de choses à voir. Si quelqu'un ne prend pas beaucoup de temps pour visiter chaque attraction individuelle, il peut également économiser de l'argent grâce au Turbopass. Nous avons voyagé plutôt lentement et avons toujours pris beaucoup plus de temps que le visiteur moyen, donc en fin de compte, il n'y a pas eu d'économies en termes financiers, mais il y a eu une économie notable en termes de temps - cela en valait la peine pour nous.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Cela en valait vraiment la peine"

5

Nous avons réservé un pass Rome de trois jours, transfert aéroport compris. Le transfert est indépendant des jours d'utilisation du pass. Le trajet en bus était simple ; à la fois de l'aéroport à la ville et de retour à l'aéroport. Nous n'avons eu aucun problème avec l'acceptation du pass. J'ai pu éviter toutes les files d'attente et me rendre directement à l'entrée. Dans les endroits dotés de contrôles d'entrée spéciaux - des détecteurs de métaux comme à l'aéroport - vous devez toujours faire la queue comme d'habitude. Ce fut le cas au Colisée, au Mont Palatin ou Forum Romain, aux Musées du Vatican et à la Basilique Saint-Pierre. Dans tous les cas, vous gagnez beaucoup de temps.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"La prochaine fois encore"

5

Entrée gratuite, (presque) pas d'attente à la caisse, y compris monter et descendre - simple et rapide. La combinaison avec le transfert aéroport rend également ce sujet plus facile !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Excellent forfait complet sans soucis"

5

Le Rome Citypass a ouvert de nombreuses portes et fourni d’excellentes informations. De plus, les extras comme le Vatican/Colisée ou les tickets de transports locaux en valaient la peine. Donc volontiers à nouveau ou entièrement recommandé.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Maman est heureuse"

5

Ma mère a visité Rome à la mi-février et le Pass lui a été d'une grande aide ! Elle a utilisé le bus hop-in et a visité de nombreuses attractions. Un merci supplémentaire à Natalia de l'arrêt d'information de la Piazza Navona - elle a été extrêmement utile.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Excellent pass pour explorer Rome"

5

Nous avions réservé le Turbopass pour 3 jours incluant un transfert aéroport. Nous étions ravis car nous n’avions à nous soucier de rien. L'entrée au Colisée, aux musées Vartikan, au Panthéon et au Château Saint-Ange sans faire la queue a fonctionné à merveille. Et deux jours de bus à arrêts multiples, tout simplement géniaux. Nous n'avons même pas réussi à faire les visites touristiques supplémentaires ou le tour de la ville, car vous voulez simplement vous asseoir confortablement sur la place et profiter de la délicieuse cuisine. De plus, il y a tout simplement trop de beaux endroits où séjourner à Rome. Nous pouvons fortement recommander le pass. Les points forts sont couverts :)

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Plutôt satisfait"

5

L'application était particulièrement intéressante, car elle montrait clairement où se trouvaient les différents sites touristiques et vous permettait ainsi de faire un bon plan pour la journée. J'aurais aimé qu'il soit possible dans l'application de cocher les cases ou de marquer en vert les endroits que vous avez déjà vus, cela faciliterait certainement le « travail ». Dans l'ensemble, le pass en vaut la peine si vous prévoyez de visiter de nombreux musées, sites touristiques, etc., car vous pouvez entrer partout sans prise de tête et pour certaines attractions, vous bénéficiez même d'une visite incluse ou d'un audioguide.

"Très pratique "

5

Nous avons profité pleinement de notre pass , tout est bien expliqué et tout est numérique et pratique
Tour en bus sympa toutes les visites , Colisée et Vatican compris pour 100 eur / personne

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout a très bien fonctionné avec le Turbopass"

5

Tout a très bien fonctionné avec le Turbopass

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome fantastique"

5

Un abonnement parfait pour voir toutes les attractions de Rome sans perdre de temps dans les files d'attente pour les billets.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Meilleur pass pour Rome ! Le seul inconvénient : le tour de ville"

5

Le rapport prix/performance est excellent tant que vous consultez toutes les attractions incluses. Le processus est également très détendu et intuitif. La seule chose qui était négative est la visite de la ville incluse de la station touristique de Piazza Navona. Bien qu'il ait été annoncé que la visite aurait lieu à une certaine heure chaque jour, on nous a dit qu'il n'y aurait « pas de visite aujourd'hui ». Ils voulaient juste nous offrir un billet pour le Stadio di Domiziano, qui était de toute façon inclus dans le City Pass. Ce n’est pas un grand drame, mais au moins vous y avez droit.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Dans l'ensemble, c'est génial,"

5

Alors disons à l'avance, Rome le 24 janvier, en fait tout était parfait, exactement comme décrit, aucun problème. Le pass m'a été recommandé par des amis et acheté tout de suite, après quoi (malheureusement ?!?) j'ai lu les critiques. Par conséquent, nous (en tant que nouveaux utilisateurs du Turbopass) avons commencé à Rome avec des attentes très critiques. La communication préalable nous a également rendu incertains. Vous ne pouviez pas vous connecter à l'application, la communication était mauvaise sur quoi, comment et pourquoi. Dans l’ensemble, l’explication et la fonction ne pourraient être que mieux expliquées. simplifier et mieux communiquer. Rome : je suis d'abord allé au Musée National avec le pass, et voilà, j'ai obtenu un billet avec le TB à la billetterie sans aucun problème. Puis dans le Colisée, spectacle effrayant, la file d'attente de 200 m à la billetterie, puis le blocage à l'entrée. Nous passons le contrôle de sécurité et sommes refoulés, mais uniquement parce que nous sommes en avance de 30 minutes. 20 minutes plus tard (un café entre les deux) tout fonctionne parfaitement sans file d'attente. La même carte s'applique également au Forum romain et à Palantir, là aussi sans temps d'attente ni problème. Obtenir la carte dans le bus à arrêts multiples n'a également posé aucun problème. Comme nous vivons juste à côté de la gare Termini, cela peut même être utilisé comme moyen de transport local ou entre destinations d'excursion. Le lendemain Panteum, nous nous dirigeons en toute confiance vers l'entrée avec notre TB, mais vous ne pouvez pas entrer avec ça, mais le sympathique monsieur à l'entrée connaît le PASS et nous envoie 10 m plus loin où une dame attend avec les billets. Elle a été très arrangeante et nous a pris rendez-vous au Château Saint-Ange, où nous avons reçu la carte à 10 mètres de l'entrée après 10 secondes de recherche. Au Musée du Vatican, comme au Colisée, après une file d'attente de 100 mètres et presque directement, nous étions bien sûr encore 30 minutes en avance. Nous avons dû les attendre à nouveau. J'ai acheté quelques souvenirs et nous y sommes allés sans attendre. Nous avons ensuite visité 4 destinations atteintes de tuberculose, et comme toujours sans aucun problème. Même la consigne à bagages le dernier jour, qui est plus proche que le lieu public, coûte la moitié du prix et est bien sûr gratuite avec TB. Dans l’ensemble, tout s’est parfaitement déroulé et je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. La seule chose est que vous devez tout lire entièrement et, par mesure de sécurité, emporter l'explication avec vous, votre plaisir n'en sera pas atténué. D'ailleurs, vous pouvez réserver en toute sécurité sans ticket de transport local, car le prix est le même sur place, et vous pouvez également réserver la navette sur place pour le même prix.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Très utile"

5

Nous avons tous les quatre utilisé notre City Pass pour utiliser tous les transports en commun. Nous avons trouvé que le City Pass était un grand avantage car il était facile à utiliser dans les transports en commun. Le site Web n’est pas facile à naviguer et il n’est pas facile de trouver des réponses aux questions. Trop de photos et de liens vers des visites de groupe. En outre, il doit y avoir une signalisation sur le kiosque à journaux indiquant « récupérez votre pass urbain prépayé ici ». Bien qu'il y ait des instructions sur la façon de trouver l'emplacement, nous avons supposé qu'il s'agissait d'une devanture de magasin et avons d'abord été perplexes.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Un incontournable pour les voyageurs de Rome"

5

Nous avons découvert le TurboPass avant de planifier notre voyage à Rome. Lorsque nous l’avons examiné en détail, il était clair que nous allions le commander. Nous avons pu fixer à l'avance la date du Colisée ainsi que celle des Musées du Vatican. Surtout aux Musées du Vatican, il y a un temps d'attente très long sans rendez-vous, le Turbo Pass évite cela et vous avez un accès direct. Nous avons réservé la visite guidée facultative (2 heures en anglais) et nous le recommandons sans hésiter. Nous étions à Rome pendant 1 semaine et avons donc réservé le TurboPass pour 7 jours. Vous pouvez définir la période vous-même. Nous avions également des billets de 48 heures pour les bus à montée et descente libres, ce qui était génial. Nous avons également réservé le transfert depuis l'aéroport et au départ vers l'aéroport moyennant un petit supplément, ce que je recommanderais également. Dans l'ensemble, le TurboPass en vaut vraiment la peine, il comprend de nombreux sites touristiques (Château Saint-Ange, par exemple) et vous évite de longs temps d'attente.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Recommandé"

5

L’ensemble du processus, de la réservation à l’utilisation du pass, a été simple et fluide. Pour nous, une famille de cinq personnes, tout a fonctionné, y compris le Colisée et le Vatican. Le personnel sur place était serviable et sympathique.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout a très bien fonctionné"

5

Le pass a répondu à toutes les attentes et a fait de mon séjour une expérience inoubliable. J'ai pu utiliser toutes les offres sans aucun problème. J'ai particulièrement aimé les petites curiosités, comme le musée de cire et le musée du joueur.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Recommandation absolue !"

5

Le Rome City Pass nous a donné un accès ultra rapide à de nombreuses attractions romaines. Il était également particulièrement pratique de programmer des visites aux musées du Vatican et au Colisée, qui pouvaient être effectuées immédiatement après la réservation. Un merci tout particulier aux employés de Turbopass, car nous avons dû contacter le centre client dans les plus brefs délais en raison d'un problème avec les billets d'entrée et nous avons reçu une réponse dans les 20 minutes et notre problème a été résolu immédiatement. Deux petits conseils pour ceux qui souhaitent réserver le pass : La foule au Colisée était telle que nous n'avons pas pu acheter d'audioguide par la suite, car un billet avec l'option audioguide supplémentaire aurait dû être acheté à l'avance via le Site Web du Colisée. Malheureusement, les circuits à arrêts multiples via IOBUS se terminent à 17h50, les déplacements en soirée ne sont donc plus possibles. D'autres fournisseurs prennent beaucoup plus de temps. Nous avons donc une RECOMMANDATION TEMPS CLAIR !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Très pratique et utile"

5

Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent visiter les sites habituels de se procurer un pass. Premièrement, vous n'avez pas à tout payer individuellement, deuxièmement, vous économisez de l'argent et troisièmement, l'entrée est souvent beaucoup plus rapide. Nous avons donc pu facilement éviter la file d'attente jusqu'à Castel Sant'Angelo et étions à l'intérieur en 2 minutes. Juste un indice ! Si vous souhaitez acheter ou réserver quelque chose (certains fournisseurs n'avaient que l'italien sur leur site Internet), les personnes de contact pour le City Pass se trouvent sur la Piazza Venezia, en face du Capitole. Pas en face du Forum Romain, malheureusement nous avons craqué. Le service et la volonté d’aider étaient excellents de la part des deux prestataires ! :-) Amusez-vous tous à Rome. La ville est géniale !