Nous avons utilisé le pass de trois jours et avons eu un accès facile au Colisée et au Musée du Vatican. Nous avons également fait une visite touristique avec.
Nous étions entièrement satisfaits et heureux d'être « tombés » sur le TurboPass. Explication simple, grâce à la liste nous savions exactement où aller et où l'accès était inclus. Il n'y a eu aucun problème sur place. J'utiliserai certainement à nouveau le TurboPass à la prochaine occasion
Parfait. Le Rome cité pass nous a permis de gagner du temps surtout au musée du Vatican.
Le Turbo Pass a fonctionné à merveille, il n'y a eu aucun temps d'attente au Musée du Vatican ou au Colisée. L’entrée au Château Saint-Ange est également facile. Le montée et la descente étaient super, nous avons utilisé le bus de manière intensive pendant deux jours. Le pass est absolument recommandé.
J'ai vu et vécu tout ce qui est important pour moi en 7 jours. L'application peut être améliorée en termes de planification des itinéraires et d'affichage sur l'écran. Des offres plus flexibles pour les transports publics seraient souhaitables. Par exemple. non pas 3 jours consécutifs, mais trois jours distincts sur une période plus longue.
Nous n'avons jamais eu à faire la queue longtemps car le Colisée et le Musée du Vatican étaient pré-réservés avec des créneaux horaires. Nous n'avons pratiquement pas utilisé le ticket de transport en commun car nous pouvions atteindre presque tout à pied. Notre hôtel était situé à Travestere, que nous ne pouvons que recommander en raison des nombreux restaurants.
Tout a très bien fonctionné et j'ai vu plusieurs chantiers qui n'avaient pas été prévus.
Nous avons pu profiter pleinement de nos 5 jours à Rome grâce au City Pass. De nombreuses visites possibles, billets accessibles facilement, pas ou peu d'attente. Nous recommandons.
Au début, nous avons longtemps réfléchi à l'opportunité d'acheter le pass, mais si vous voulez vraiment voir beaucoup de choses, c'est parfait. Les réservations ont également bien fonctionné, mais il y a toujours un peu d'attente !
Ce qui était génial, c'est que nous n'avons pratiquement pas perdu de temps pour acheter des billets ; partout après la file d'attente à la caisse et directement à l'entrée. Cela en vaut vraiment la peine car il y a tellement de choses à voir. Si quelqu'un ne prend pas beaucoup de temps pour visiter chaque attraction individuelle, il peut également économiser de l'argent grâce au Turbopass. Nous avons voyagé plutôt lentement et avons toujours pris beaucoup plus de temps que le visiteur moyen, donc en fin de compte, il n'y a pas eu d'économies en termes financiers, mais il y a eu une économie notable en termes de temps - cela en valait la peine pour nous.
Nous avons réservé un pass Rome de trois jours, transfert aéroport compris. Le transfert est indépendant des jours d'utilisation du pass. Le trajet en bus était simple ; à la fois de l'aéroport à la ville et de retour à l'aéroport. Nous n'avons eu aucun problème avec l'acceptation du pass. J'ai pu éviter toutes les files d'attente et me rendre directement à l'entrée. Dans les endroits dotés de contrôles d'entrée spéciaux - des détecteurs de métaux comme à l'aéroport - vous devez toujours faire la queue comme d'habitude. Ce fut le cas au Colisée, au Mont Palatin ou Forum Romain, aux Musées du Vatican et à la Basilique Saint-Pierre. Dans tous les cas, vous gagnez beaucoup de temps.
Entrée gratuite, (presque) pas d'attente à la caisse, y compris monter et descendre - simple et rapide. La combinaison avec le transfert aéroport rend également ce sujet plus facile !
Le Rome Citypass a ouvert de nombreuses portes et fourni d’excellentes informations. De plus, les extras comme le Vatican/Colisée ou les tickets de transports locaux en valaient la peine. Donc volontiers à nouveau ou entièrement recommandé.
Ma mère a visité Rome à la mi-février et le Pass lui a été d'une grande aide ! Elle a utilisé le bus hop-in et a visité de nombreuses attractions. Un merci supplémentaire à Natalia de l'arrêt d'information de la Piazza Navona - elle a été extrêmement utile.
Nous avions réservé le Turbopass pour 3 jours incluant un transfert aéroport. Nous étions ravis car nous n’avions à nous soucier de rien. L'entrée au Colisée, aux musées Vartikan, au Panthéon et au Château Saint-Ange sans faire la queue a fonctionné à merveille. Et deux jours de bus à arrêts multiples, tout simplement géniaux. Nous n'avons même pas réussi à faire les visites touristiques supplémentaires ou le tour de la ville, car vous voulez simplement vous asseoir confortablement sur la place et profiter de la délicieuse cuisine. De plus, il y a tout simplement trop de beaux endroits où séjourner à Rome. Nous pouvons fortement recommander le pass. Les points forts sont couverts :)
L'application était particulièrement intéressante, car elle montrait clairement où se trouvaient les différents sites touristiques et vous permettait ainsi de faire un bon plan pour la journée. J'aurais aimé qu'il soit possible dans l'application de cocher les cases ou de marquer en vert les endroits que vous avez déjà vus, cela faciliterait certainement le « travail ». Dans l'ensemble, le pass en vaut la peine si vous prévoyez de visiter de nombreux musées, sites touristiques, etc., car vous pouvez entrer partout sans prise de tête et pour certaines attractions, vous bénéficiez même d'une visite incluse ou d'un audioguide.
Nous avons profité pleinement de notre pass , tout est bien expliqué et tout est numérique et pratique
Tour en bus sympa toutes les visites , Colisée et Vatican compris pour 100 eur / personne
Tout a très bien fonctionné avec le Turbopass