Tout a très bien fonctionné avec le Turbopass. Nous disposons de la navette aéroport et des tickets de transports en commun. Transport réservé à Rome. De même le Colisée et le Vatican. C'est une expérience différente lorsque vous n'avez pas à faire la queue pendant des heures, mais que vous pouvez vous rendre directement à l'entrée. Le dernier jour, nous avons également pu utiliser la consigne à bagages de la gare, car notre vol de retour n'avait lieu que le soir.
Nous avons constaté que le Rome City Pass permet d'économiser beaucoup d'argent et surtout de temps. Si vous souhaitez voir ou visiter beaucoup de choses à Rome, vous devez absolument commander ce pass à l'avance.
Astuce trattoria : La Gatta Blanco. Astuce Gelateria : Gelateria Della Palma. Attention lors des HopOn-HopOff : ceux qui tentent d'atteindre le premier jour de séjour et non le premier jour d'activation du Rome Pass car la période de validité est de 48 heures ; rester têtu. Le Rome Pass commence dès la première utilisation et est activé à partir de là.
J'ai obtenu le City Pass principalement pour obtenir des billets pour les musées du Vatican et le Colisée dans un délai très court. Cela a fonctionné sans aucun problème, compte tenu des jours souhaités. De plus, le City Pass donne accès à certains sites intéressants et aux bus à arrêts multiples.
Sept jours inoubliables à Rome. Merci au Turbopass. Des files d'attente d'un mètre partout, nous avons pu passer devant. Le transfert en bus vers et depuis FOC a fonctionné sans aucun problème. La longue liste de sites touristiques que vous obtenez est également excellente. Nous avons été plus que satisfaits et je recommande le Rome City Pass à tout le monde ! Il n’y a eu aucun problème et le Turbopass sera à nouveau mon compagnon lors de mon prochain city trip. 5 étoiles absolument justifiées !!!
C'était génial de se rendre directement aux plus grandes attractions pendant que des centaines de personnes faisaient la queue pour acheter un billet. Cela fait gagner beaucoup de temps et il était également facile de scanner le code et d'entrer dans les attractions.
Vraiment très satisfaits du \"pass\" (navette aéroport - centre ville) accès sans attente sur les sites
retenus (Vatican - colisée) . Ne pas hésiter à visiter le château St Ange près du Vatican (vue exceptionnelle)
Beaucoup de touristes mais nos yeux sont attirés par toutes ces merveilles et nous sommes dans une
bulle.
A bientôt ROME
Nous avons été très satisfaits du RomCityPass. Excellent moyen d'explorer Rome et tout sans faire la queue et perdre un temps précieux. Hautement recommandé. Merci.
Tout comme promis et selon la description ! Le Colisée et le Musée du Vatican avec une heure d'entrée pré-réservée sont essentiels ! Sinon nous n'aurions pas fait la queue avec ces temps d'attente ! Le transfert à la gare a également bien fonctionné ! Avec ce transport, un transfert privé n'est pas nécessaire ! Nous avons réservé l'IQ Hotel Roma, que je recommande vivement ! Très bien situé et donc de nombreux sites touristiques facilement accessibles !
... et surtout avec le City Pass ! Nous avions prévu depuis longtemps de rendre "une visite" à Rome. Nous avons donc finalement réservé un hôtel (près de Termini), le vol et avons immédiatement obtenu un City Pass Rome (facilement disponible en ligne). Nous avions déjà eu des expériences avec le City Pass et vraiment que le meilleur ! Certes, ce n'est pas bon marché, mais cela rend bien plus possible - à peu de frais !!! Par exemple, nous avions réservé le transfert de l'aéroport de et vers Fiumicino, ainsi qu'un ticket hebdomadaire pour les transports en commun (train, tram, bus, métro - et nous avons tout utilisé !) et (très important) des tickets pour une visite au Colisée et les musées du Vatican et de la Chapelle Sixtine ! Lorsque vous vous trouvez devant l'attraction correspondante, vous réalisez soudain à quel point un City Pass est une bonne décision, car vous êtes l'une des nombreuses personnes qui ont le même projet ! L'attente est réduite au minimum (Vatican) ou vous n'avez pas à attendre du tout et vous êtes simplement fait signe de passer (Colisée) ! De plus, les frais d’entrée que vous auriez à payer sans le pass ne sont pas vraiment bas et les obtenir prend du temps. Rome est une ville cosmopolite. La décision d’opter pour un City Pass s’avère rapidement payante (c’était notre cas). Et si les choses ne se passent vraiment pas comme prévu, je ne peux que dire, d'après ma propre expérience : « Vous serez aidé » ! Sérieusement, la petite chose qui nous est arrivée n'a eu aucun impact négatif sur nos vacances - j'ai pu le résoudre sur place, mais je l'ai quand même signalé à l'équipe TURBO PASS par email après le voyage et le le même jour (! !!) notre « petit problème » a été résolu à notre avis. Cela demande du respect ! Et cela montre que vous ne pouvez pas vous tromper avec ce laissez-passer. J'en profite pour remercier encore une fois l'équipe d'avoir résolu le problème si rapidement, même s'il s'agissait d'un petit problème... Résumé : si vous souhaitez voir beaucoup de sites touristiques en vacances, vous pouvez faire confiance à la Ville. Pass - c'est vraiment une bonne affaire (financièrement et aussi en termes de gestion du temps) !
Nous avions réservé 2 adultes + 2 enfants (13 et 10 ans) comprenant le Colisée avec le Forum Romain et le Palatin, ainsi que les Musées du Vatican avec la Chapelle Sixtine. Tout s'est très bien passé ! L'accès en ligne par e-mail ou dans le compte client était suffisant pour le contrôle d'admission. Donc expression pas nécessaire. Nous avons pleinement profité et apprécié HopOnHopOff sur les 2 jours. TurbopassApp avec un plan de la ville et des informations texte + audio sur les sites touristiques était génial, suffisant pour nous et facile à utiliser pour tout le monde. Le château Saint-Ange était un moment fort ! Nous aurions probablement payé un montant similaire si nous l'avions acheté individuellement, mais avec le Turbopass, nous n'avions à nous soucier de rien d'autre à l'avance et nous avions un "plan" pour notre voyage à Rome... surtout, nous ne risquaient pas de se faire arnaquer avec des accusations exorbitantes. La communication par email s'est déroulée bien en avance avec des réponses rapides et satisfaisantes du service client. Dans l'ensemble, c'est le bon choix pour nous et un bon moment à Rome. Nous choisirons à nouveau le Turbopass pour d'autres déplacements en ville.
J'étais à Rome avec ma fille. En plus des sites touristiques proposés, nous avons également visité Cinecittá, que nous avons trouvé très intéressant. Il est facilement accessible en métro et le nombre de visiteurs est gérable.
Était super! Pas de temps d'attente, transfert aéroport, entrées sans temps d'attente. Parfait
...avec le Turbopass nous avons pu gagner beaucoup de temps et voir tout ce que nous avions sur notre liste de choses à faire ! Nous recommandons!
Nous avons pu tout visiter sur notre liste avec le Rome City Pass. Totalement simple et presque aucun temps d'attente. Je ne comprends pas comment on peut volontairement faire la queue alors qu'on peut entrer partout immédiatement avec ce pass. Je réserverais comme ça encore et encore ! Grand merci.
Tout s'est très bien passé. J'ai imprimé les bons au préalable car je les ai toujours prêts. Le kiosque pour récupérer les tickets de transports en commun était un peu caché et il vaut mieux ne pas arriver un dimanche après-midi, car on risque d'être en retard. Mais sinon, avec plaisir encore...
Absolument recommandé - nous avons vu et vécu bien plus grâce au temps gagné - pas de file d'attente ni d'attente. Je réserverais encore et encore
Bonjour, quatre d'entre nous étaient à Rome pendant six jours. Nous avions réservé le transfert aéroport en bus, le bus hop on hop off, les musées du Vatican et le Colisée, les transports en commun locaux. Tout s'est déroulé sans problème ni temps d'attente, les temps d'attente dans les sites touristiques de Rome sans le City Pass sont énormes et ennuyeux.