Les clients du Turbopass disent
2620 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Dans l'ensemble, c'est une bonne chose"

4

Il y a vraiment beaucoup de frais d’entrée inclus. Cependant, il est vraiment ennuyeux de devoir toujours récupérer les billets dans les différentes billetteries. Au Colisée, vous pouvez également les obtenir en ligne. C'est dommage que cela ne fonctionne pas ainsi partout. Les transports en commun ne sont pas autorisés, nous ne les avons pas utilisés très souvent et avons fait beaucoup de choses à pied, ce qui nous a permis de gagner du temps. Dans l’ensemble, le Rome City Pass est fortement recommandé

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout fonctionne, mais lisez attentivement les petits caractères !"

4

C'est une bonne chose. MAIS : Transfert de l'aéroport, UNIQUEMENT à la gare principale/Termini. Et avec un bus... Malgré la réservation, nous avons décidé de ne pas le faire et avons simplement pris un taxi jusqu'au centre-ville directement jusqu'à notre appartement pour 60 ou 70 euros. Avec un vol de retour à 7h00, le transfert n'a pas de sens pour moi - à moins que vous ne deviez économiser de l'argent. Billet de bus - super. Mais le billet n'est valable qu'APRÈS l'avoir échangé près de la gare principale (à 2 minutes). Vous pouvez trouver l’adresse en petits caractères. Éviter les files d’attente sur les sites touristiques a très bien fonctionné !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Ça vaut le coup si tu utilises tout"

4

Nous étions tous les deux à Rome début juin et avions le pass 72 heures. Nous sommes allés au Colisée, aux musées du Vatican et au Panthéon. De plus, nous avons utilisé le titre de transport local et les circuits à arrêts multiples pendant 48 heures. L’un des avantages était sans aucun doute que nous sommes arrivés partout rapidement et que cela a très bien fonctionné. J'ai trouvé un peu dommage qu'il faille récupérer les billets à différents endroits, ce qui prenait un peu de temps. La principale raison pour laquelle je ne lui donne que 4 étoiles est plutôt un aspect financier : j'ai finalement fait le total et si nous avions acheté tous les billets individuellement, nous aurions obtenu environ 25 € de moins par personne. Je pense que si vous utilisez également davantage de musées, cela en vaut probablement la peine.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Certaines attractions ne sont plus incluses dans le pass."

4

Dans l'ensemble, le billet était tout à fait correct, mais il semble que depuis mai, certains sites touristiques qui sont encore inclus dans la description du pass ne soient plus inclus, c'est pourquoi nous avons souvent dû payer un supplément, ce qui était très décevant car on ne s'y attendait pas (musées, thermes de Caracalla, etc.). Mais les billets pour les musées du Vatican, le Colisée, le Château Saint-Ange, le Panthéon et les transports publics ont très bien fonctionné et ont tenu leurs promesses.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"A bien fonctionné"

4

Cela a bien fonctionné, mais trouver les guichets n'était pas si facile et difficile à trouver. Nous avions le pass de bus, un pass pour le Colisée et les musées du Vatican. Cela aurait été plus facile si les billets avaient été envoyés par e-mail afin que vous n'ayez pas besoin de vous promener dans Rome pour trouver des billets. Une fois que vous avez reçu les billets, tout s'est bien passé. C'est pour ça que je lui ai donné 4 étoiles

"Superbe voyage"

4

Le Rome City Pass est très intéressant car il dessert presque tous les lieux qui intéressent les touristes. Ma seule réserve concerne les horaires qui devraient commencer un peu plus tôt le matin et se terminer un peu plus tard le soir. Par exemple 8h à 20h en cette saison.
Mais nous avons pu faire tout ce que nous avions prévu.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome - ça vaut vraiment le détour"

4

Le Turbopass était un bon choix, malheureusement le temps était trop court pour les nombreuses options incluses. C'était bien de réserver à l'avance une heure d'entrée pour le Vatican. Musées et Colisée - nous avons donc pu facilement passer devant les très longues files d'attente. Un petit bémol était la situation floue du Colisée : nous étions 2 adultes et un adolescent qui avait le droit d'aller gratuitement au K. Les billets d'entrée étaient donnés à l'avance pour les adultes, mais pour les jeunes, seule l'information était qu'ils étaient gratuits. Ce n'est que sur place que nous avons pu préciser qu'elle serait autorisée à passer le contrôle d'entrée et à obtenir ensuite son billet à un guichet spécial, nécessaire entre autres pour l'entrée séparée du Forum romain. Ce détail n'était pas connu chez Turbopass ; et le Colisée n'a répondu à une requête par e-mail « en raison d'une forte demande » qu'après 8 jours et après le voyage. Il s'agissait d'un effort supplémentaire qui impliquait une situation qui n'était certainement pas la première fois : l'information pourrait peut-être être intégrée dans le futur.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Un MUST pour progresser rapidement"

4

Le Rome City Pass est tout simplement une bonne chose. Vous pouvez vous rendre partout rapidement et ne pas avoir à faire la queue indéfiniment. Tout s'est très bien passé. Le seul point négatif est que les billets doivent toujours être récupérés dans les différents offices de tourisme sur place et sous forme papier. C'était un peu gênant.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Super chose, juste un peu délicat au début"

4

Le Rome City Pass est une excellente option pour une visite d’une semaine à Rome ! Vous pouvez visiter de nombreux sites touristiques et nous avons également découvert des endroits que nous n'avions pas encore découverts. Cependant, vous devez noter que vous devez acheter les billets pour les transports locaux séparément. Et pour certains sites, il est obligatoire que vous ne puissiez les visiter qu'avec une heure pré-réservée. Mais si vous gardez cela à l’esprit, c’est très bien. Je conseillerais à tout le monde de se procurer un Rome City Pass car cela facilite beaucoup de choses.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne façon d'explorer Rome"

4

Il est facile de faire des réservations dans divers sites touristiques. Réponse rapide du service client lorsque j'avais une question. Le seul problème est qu'il n'est pas facile de trouver le kiosque pour obtenir le pass de transport à la gare centrale de Rome.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Processus fluide - excellent service ! Malheureusement, HopOnHopOff prend trop de temps en raison du volume de trafic !"

4

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Dans l'ensemble, fortement recommandé"

4

Le Turbopass a largement répondu à mes attentes. L'entrée ponctuelle pour les visites pré-réservées (Colisée et Musées du Vatican) a très bien fonctionné. Ce qui, à mon avis, n'a pas été bien résolu : nous étions un groupe de 4 adultes et deux enfants. Seuls 3 adultes voulaient visiter les musées du Vatican, ce qui nous a obligé à effectuer deux réservations Turbo Pass. Cela signifiait que nous avions des horaires différents pour le Colisée. Ce qui n'est pas non plus bien résolu, c'est que pour visiter le Panthéon, il faut se rendre dans un centre d'information touristique sur la Piazza Navona, mais on ne peut commander les billets que là-bas et il faut ensuite revenir chercher les billets. C'est assez compliqué et prend du temps. En outre, le Turbopass est une bonne option pour éviter les longues files d'attente et est également valable pour de nombreuses attractions, par ex. B. Ostia Antica et bien plus encore.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome complètement insouciante"

4

Une bonne chose si vous restez à Rome pendant plusieurs jours (min. 3 jours). Malheureusement, il faut faire quelques allers-retours pour activer certaines « promotions » (les bons de transport en commun ne peuvent être échangés contre un billet régulier qu'à un stand de la gare de Rome Termini, les circuits en bus à arrêts multiples peuvent être échangé uniquement dans un bureau du centre-ville). Sinon, il existe au moins quelques réductions dans de nombreux endroits qui ne sont pas inclus dans le portefeuille de pass. Le service client avec/par l'intermédiaire de l'organisation Turbopass, en cas de questions ou de problèmes, a été rapide et orienté client, ce qui nous a valu 5 étoiles.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne chose!"

4

Le pass est une bonne offre. Ce serait bien si vous pouviez obtenir les billets individuels sous forme numérique et ne pas avoir à faire la queue à la billetterie respective pour les récupérer.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Super-intestin rapide"

4

Nous n'avons obtenu que tardivement les billets pour les musées du Vatican et le Colisée et nous n'avons pas pu les obtenir par l'itinéraire régulier. Avec le Turbopass, nous disposions toujours de plages horaires raisonnables pour les deux sites. Le support pour les questions par e-mail était vraiment bon ! Chaque question a reçu une réponse à votre entière satisfaction dans un délai raisonnable. Si vous souhaitez profiter pleinement du billet, vous devez absolument rester à Rome pendant une semaine ou plus. Nous n’y sommes pas parvenus. La seule chose qui nous a un peu énervé, c'est que le pass turbo n'était souvent pas suffisant pour entrer. Il fallait d'abord se procurer un billet d'entrée (gratuit avec le Turbopass) et ce n'est qu'alors que l'on pouvait visiter l'attraction.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bien joué"

4

Les files d'attente pourraient être évitées, la manipulation est très simple. Bonne sélection d'offres et de suggestions. Vous pouvez également aller sous terre au niveau des attractions (Piazza ou Fontaine de Trevi). Mes questions ont été répondues très rapidement par l'équipe du Turbopass Rome était généralement très pleine, de nombreuses fontaines ou monuments sont recouverts pour restauration pour l'année sainte 2025.

"Complet mais cher"

4

Pratique d'obtenir tout en meme temps.
Possibilité d'avoir accès à tous les transports (hop on/off, bus, métro, navette aeroport), d'avoir les billets pour le amcatixan, le colissee et autres).
Cependant, bien faire ses calculs car cela ne revient pas forcément moins cher.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout était super, encore une fois avec plaisir"

4

Dans l’ensemble, nous étions très satisfaits du Turbopass et l’achèterions à nouveau. Cependant, nous ne savions pas que parfois nous recevions uniquement des bons pour les billets et que nous devions ensuite échanger ces bons contre des billets à différents endroits, ce qui était parfois assez déroutant en raison du grand nombre de personnes présentes, mais tout fonctionnait quand même. Je recommanderais de commander le Turbopass plusieurs semaines avant le voyage, sinon vous risquez d'être très serré avec les dates réservées pour les sites touristiques, par exemple le Colisée, les musées du Vatican. L'entreprise doit elle-même demander les billets aux attractions réservées respectives et les transmettre ensuite, ainsi que le bon, aux clients. Ce n'est que la veille du début de notre voyage que nous avons reçu le dernier billet.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Temps libre"

4

Le turbopass a parfaitement fonctionné lors de mon séjour à Rome. Cela m'a fait gagner du temps lorsque j'allais au Vatican et au Colisée, car nous pouvions éviter les files d'attente. Nous pourrions également utiliser le bus à arrêts multiples pour parcourir la ville pendant 48 heures.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Globalement très satisfait"

4

Donc, je ne suis généralement pas du genre à écrire quelque chose comme ça, mais le turbopass était incroyable. Facile à obtenir et nous avons gagné beaucoup de temps à visiter l’attraction. Seul bémol, lorsque nous avons reçu le billet pour les musées du Vatican, l'employé a accidentellement imprimé une mauvaise date de validation sur le billet (réservé le 30 et obtenu le 29), nous avons donc dû racheter le billet au musée, raison pour laquelle il n'a que 4 étoiles. . Alors vérifiez TOUJOURS les billets juste après les avoir obtenus !! Vérifiez également à quelles attractions vous devez vous rendre pour obtenir le billet réel. En dehors de cela, très simple et comme mentionné ci-dessus, gain de temps. Je le recommande vraiment.