Les clients du Turbopass disent
2756 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome - ça vaut vraiment le détour"

4

Le Turbopass était un bon choix, malheureusement le temps était trop court pour les nombreuses options incluses. C'était bien de réserver à l'avance une heure d'entrée pour le Vatican. Musées et Colisée - nous avons donc pu facilement passer devant les très longues files d'attente. Un petit bémol était la situation floue du Colisée : nous étions 2 adultes et un adolescent qui avait le droit d'aller gratuitement au K. Les billets d'entrée étaient donnés à l'avance pour les adultes, mais pour les jeunes, seule l'information était qu'ils étaient gratuits. Ce n'est que sur place que nous avons pu préciser qu'elle serait autorisée à passer le contrôle d'entrée et à obtenir ensuite son billet à un guichet spécial, nécessaire entre autres pour l'entrée séparée du Forum romain. Ce détail n'était pas connu chez Turbopass ; et le Colisée n'a répondu à une requête par e-mail « en raison d'une forte demande » qu'après 8 jours et après le voyage. Il s'agissait d'un effort supplémentaire qui impliquait une situation qui n'était certainement pas la première fois : l'information pourrait peut-être être intégrée dans le futur.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Un MUST pour progresser rapidement"

4

Le Rome City Pass est tout simplement une bonne chose. Vous pouvez vous rendre partout rapidement et ne pas avoir à faire la queue indéfiniment. Tout s'est très bien passé. Le seul point négatif est que les billets doivent toujours être récupérés dans les différents offices de tourisme sur place et sous forme papier. C'était un peu gênant.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Super chose, juste un peu délicat au début"

4

Le Rome City Pass est une excellente option pour une visite d’une semaine à Rome ! Vous pouvez visiter de nombreux sites touristiques et nous avons également découvert des endroits que nous n'avions pas encore découverts. Cependant, vous devez noter que vous devez acheter les billets pour les transports locaux séparément. Et pour certains sites, il est obligatoire que vous ne puissiez les visiter qu'avec une heure pré-réservée. Mais si vous gardez cela à l’esprit, c’est très bien. Je conseillerais à tout le monde de se procurer un Rome City Pass car cela facilite beaucoup de choses.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne façon d'explorer Rome"

4

Il est facile de faire des réservations dans divers sites touristiques. Réponse rapide du service client lorsque j'avais une question. Le seul problème est qu'il n'est pas facile de trouver le kiosque pour obtenir le pass de transport à la gare centrale de Rome.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Processus fluide - excellent service ! Malheureusement, HopOnHopOff prend trop de temps en raison du volume de trafic !"

4

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Dans l'ensemble, fortement recommandé"

4

Le Turbopass a largement répondu à mes attentes. L'entrée ponctuelle pour les visites pré-réservées (Colisée et Musées du Vatican) a très bien fonctionné. Ce qui, à mon avis, n'a pas été bien résolu : nous étions un groupe de 4 adultes et deux enfants. Seuls 3 adultes voulaient visiter les musées du Vatican, ce qui nous a obligé à effectuer deux réservations Turbo Pass. Cela signifiait que nous avions des horaires différents pour le Colisée. Ce qui n'est pas non plus bien résolu, c'est que pour visiter le Panthéon, il faut se rendre dans un centre d'information touristique sur la Piazza Navona, mais on ne peut commander les billets que là-bas et il faut ensuite revenir chercher les billets. C'est assez compliqué et prend du temps. En outre, le Turbopass est une bonne option pour éviter les longues files d'attente et est également valable pour de nombreuses attractions, par ex. B. Ostia Antica et bien plus encore.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome complètement insouciante"

4

Une bonne chose si vous restez à Rome pendant plusieurs jours (min. 3 jours). Malheureusement, il faut faire quelques allers-retours pour activer certaines « promotions » (les bons de transport en commun ne peuvent être échangés contre un billet régulier qu'à un stand de la gare de Rome Termini, les circuits en bus à arrêts multiples peuvent être échangé uniquement dans un bureau du centre-ville). Sinon, il existe au moins quelques réductions dans de nombreux endroits qui ne sont pas inclus dans le portefeuille de pass. Le service client avec/par l'intermédiaire de l'organisation Turbopass, en cas de questions ou de problèmes, a été rapide et orienté client, ce qui nous a valu 5 étoiles.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne chose!"

4

Le pass est une bonne offre. Ce serait bien si vous pouviez obtenir les billets individuels sous forme numérique et ne pas avoir à faire la queue à la billetterie respective pour les récupérer.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Super-intestin rapide"

4

Nous n'avons obtenu que tardivement les billets pour les musées du Vatican et le Colisée et nous n'avons pas pu les obtenir par l'itinéraire régulier. Avec le Turbopass, nous disposions toujours de plages horaires raisonnables pour les deux sites. Le support pour les questions par e-mail était vraiment bon ! Chaque question a reçu une réponse à votre entière satisfaction dans un délai raisonnable. Si vous souhaitez profiter pleinement du billet, vous devez absolument rester à Rome pendant une semaine ou plus. Nous n’y sommes pas parvenus. La seule chose qui nous a un peu énervé, c'est que le pass turbo n'était souvent pas suffisant pour entrer. Il fallait d'abord se procurer un billet d'entrée (gratuit avec le Turbopass) et ce n'est qu'alors que l'on pouvait visiter l'attraction.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bien joué"

4

Les files d'attente pourraient être évitées, la manipulation est très simple. Bonne sélection d'offres et de suggestions. Vous pouvez également aller sous terre au niveau des attractions (Piazza ou Fontaine de Trevi). Mes questions ont été répondues très rapidement par l'équipe du Turbopass Rome était généralement très pleine, de nombreuses fontaines ou monuments sont recouverts pour restauration pour l'année sainte 2025.

"Complet mais cher"

4

Pratique d'obtenir tout en meme temps.
Possibilité d'avoir accès à tous les transports (hop on/off, bus, métro, navette aeroport), d'avoir les billets pour le amcatixan, le colissee et autres).
Cependant, bien faire ses calculs car cela ne revient pas forcément moins cher.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout était super, encore une fois avec plaisir"

4

Dans l’ensemble, nous étions très satisfaits du Turbopass et l’achèterions à nouveau. Cependant, nous ne savions pas que parfois nous recevions uniquement des bons pour les billets et que nous devions ensuite échanger ces bons contre des billets à différents endroits, ce qui était parfois assez déroutant en raison du grand nombre de personnes présentes, mais tout fonctionnait quand même. Je recommanderais de commander le Turbopass plusieurs semaines avant le voyage, sinon vous risquez d'être très serré avec les dates réservées pour les sites touristiques, par exemple le Colisée, les musées du Vatican. L'entreprise doit elle-même demander les billets aux attractions réservées respectives et les transmettre ensuite, ainsi que le bon, aux clients. Ce n'est que la veille du début de notre voyage que nous avons reçu le dernier billet.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Temps libre"

4

Le turbopass a parfaitement fonctionné lors de mon séjour à Rome. Cela m'a fait gagner du temps lorsque j'allais au Vatican et au Colisée, car nous pouvions éviter les files d'attente. Nous pourrions également utiliser le bus à arrêts multiples pour parcourir la ville pendant 48 heures.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Globalement très satisfait"

4

Donc, je ne suis généralement pas du genre à écrire quelque chose comme ça, mais le turbopass était incroyable. Facile à obtenir et nous avons gagné beaucoup de temps à visiter l’attraction. Seul bémol, lorsque nous avons reçu le billet pour les musées du Vatican, l'employé a accidentellement imprimé une mauvaise date de validation sur le billet (réservé le 30 et obtenu le 29), nous avons donc dû racheter le billet au musée, raison pour laquelle il n'a que 4 étoiles. . Alors vérifiez TOUJOURS les billets juste après les avoir obtenus !! Vérifiez également à quelles attractions vous devez vous rendre pour obtenir le billet réel. En dehors de cela, très simple et comme mentionné ci-dessus, gain de temps. Je le recommande vraiment.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Grande aide pour vous permettre d'accéder à la plupart des lieux"

4

Il est vraiment utile d'avoir un Rome City Pas, mais dans de nombreux cas, vous devez vous rendre à la billetterie pour obtenir le billet pour entrer dans la salle. Montez / descendez uniquement valable 48 heures, même si vous réservez un pass de cinq jours.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Globalement ok"

4

Nous avions réservé le Turbopass pour notre voyage en mai 2024. L'offre est très large et bien structurée. On disait souvent que la compagnie de montée et de descente était mauvaise et constamment en retard. On ne peut pas dire ça ! En termes de prix, le Turbopass est assez ambitieux, même s'il faut dire que les questions ont été répondues très rapidement (on n'obtient pas quelque chose comme ça gratuitement). Nous vous recommandons fortement de réserver les points forts (Colisée) à l'avance.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Cela a fonctionné pour nous !"

4

J'ai acheté le Turbopass parce que j'avais du mal à trouver des billets officiels pour le Colisée et le Musée du Vatican. J'étais un peu nerveux car le billet pour le Colisée n'avait été livré que peu de temps avant le voyage. En fin de compte, tout s’est bien passé et a fonctionné. Mes horaires demandés ont également été respectés. Il suffisait de récupérer le billet pour le Panthéon à l'office de tourisme. Il y avait une dame au Château Saint-Ange qui nous a donné les billets.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome – un peu compliqué, mais tout a très bien fonctionné. Il est indispensable de lire attentivement les instructions au préalable !"

4

J'ai réservé le Turbopass Rome pour deux adultes et un adolescent fin février 2024 pour la période de voyage de Pentecôte 2024. J'ai reçu les Turbopass avec les billets pour le Colisée et les Musées du Vatican deux mois après la commande et donc près d'un mois avant le départ. pour eux, les dates et périodes souhaitées précisées dans la commande vous seront communiquées. Les billets que nous avons envoyés pour le Colisée et le Vatican permettent une entrée directe (nous avons été autorisés à entrer 15 minutes avant l'heure réservée, mais pas plus tôt), mais attention : les enfants de moins de 18 ans peuvent visiter le Colisée gratuitement, mais les enfants ont quand même besoin d'un billet. . Ce billet n'est pas disponible via Turbopass. Il n'y a pas de billetterie à l'extérieur pour cela, il faut la récupérer à l'intérieur du Colisée. Les enfants passent directement les contrôles avec les adultes et obtiennent leur propre billet au Colisée au guichet 10 (à partir de mai 2024). L'âge est définitivement vérifié pour les enfants plus âgés. Veuillez avoir avec vous votre carte d'étudiant. Lors de l'envoi de ces billets, des liens de prise de rendez-vous (date + heure) pour le Château Saint-Ange et le Panthéon ont également été envoyés. J'ai également pu prendre les rendez-vous en fonction de mes propres projets de voyage. Tous les horaires d'entrée à nos dates de voyage étaient encore possibles. Pour le Château Saint-Ange et le Panthéon, seuls des bons sont disponibles lors de la réservation en ligne, qui doivent être échangés contre les billets d'entrée sur place avant la visite. Veuillez faire attention ici et suivre les instructions exactes sur les bons pour échanger les billets. Pour nous, il s'agissait du Château Saint-Ange : le bâton se tient à l'entrée du pont du Château Saint-Ange. S'il le faut, regardez un peu autour de vous, dans notre cas les dames étaient entourées de clients et n'étaient pas immédiatement visibles. Peut-être que le parasol mentionné n'est pas toujours ouvert. Panthéon : Les billets doivent être récupérés dans un magasin de la Piazza Navona, à environ 350 m du Panthéon. Vous devez en tenir compte lors de la planification de votre séjour, car il y a une foule immense autour du Panthéon et sur la Piazza Navona. En pièce jointe aux pass turbo, il y a un document de plusieurs pages avec des instructions précises sur les horaires d'ouverture des différentes attractions et comment obtenir les billets pour chacune d'entre elles. Dans l'ensemble, Turbopass fournit vraiment toutes les informations dont vous avez besoin pour vous orienter - je ne peux que recommander de prendre le temps de le lire à l'avance. Cela m'a aidé à organiser ensuite la planification de notre visite (comme la date et l'heure de la visite du Château Saint-Ange et du Panthéon). Rome est tellement occupée que je pense qu'il faut une gestion du temps assez stricte pour éviter les temps d'attente avec des billets chronométrés si vous voulez voir tous les principaux sites touristiques. Conclusion : Dans l'ensemble, le Turbo Pass est un peu trop cher car même un pass de trois jours ne permet pas de visiter toutes les attractions incluses. Les billets pour les sites que nous avons visités auraient probablement été moins chers individuellement, mais les billets pour le Colisée et le Vatican n'étaient plus disponibles sur leurs sites officiels fin février. Et après avoir vu les files d'attente, dont certaines faisaient des centaines de mètres de long, j'ai été ravi de l'accès direct « coupe-file ». Le « supplément » me convenait. Je ne peux que contrer les nombreuses critiques plutôt négatives du Turbopass, notamment pour Rome, par de bonnes expériences. Un certain niveau de responsabilité personnelle est requis lors de l'utilisation de l'offre. Je serais également très heureux d'un système qui permettrait uniquement d'accéder à tous les sites touristiques via un lien rapide sur le Turbopass, mais cela ne semble pas possible en raison des différents systèmes de billets sur place.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le Turbo Pass est un grand soulagement"

4

Le Turbo Pass facilite votre voyage à Rome et vous fait gagner beaucoup de temps. Une meilleure description de l’échange/obtention de billets pourrait être encore mieux expliquée. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser l'application car vous ne parvenez pas à vous connecter. Le prix est juste acceptable.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Voyager à Rome"

4

Malgré le Turbopass, les trajets étaient plus longs pour obtenir les billets et les temps d'attente aux sites touristiques étaient également longs. Mais ça va avec les horaires donnés.