Les clients du Turbopass disent
2709 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Très utile lorsque vous avez réservé votre hôtel dans le centre"

4

Pour nous, le citypass a été très utile. Lorsque vous planifiez votre visite de la ville de Rome, vous pouvez utiliser le bus à arrêts multiples, mais vous devez alors être patient. La ville est très fréquentée et cela prendra du temps. Nous recommandons la marche électrique. Cela vous amènera en quelques minutes à la prochaine chose que vous souhaitez visiter. Achetez les billets coupe-file et vous aurez beaucoup de temps

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Un très bon moyen de visiter Rome et d'obtenir des billets d'entrée"

4

Un moyen vraiment utile de visiter Rome et d'éviter de faire la queue avec le billet d'entrée chronométré. Le bus à arrêts multiples à toit ouvert était excellent. La seule raison pour laquelle je n'ai pas attribué cinq étoiles est qu'il n'est pas très clair de se rendre à l'information touristique pour obtenir vos laissez-passer et vos billets. Le transfert aéroport est très utile. Les informations sur les bus étaient excellentes, mais le billet d'entrée aux lieux ne l'était pas. C'était vague et pourrait être rendu plus clair. Nous revenons, nous réserverons à nouveau et utiliserons à nouveau le Turbo Pass. Je dois dire que le service client était de première classe. Chaque question que j'ai eue a reçu une réponse rapide et appropriée par e-mail.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bien, mais cela peut être amélioré"

4

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Cela pourrait être plus facile"

4

Il est souvent très difficile d'obtenir des billets. Vous avez déjà le Turbopass, mais vous devez quand même vous rendre à la billetterie (et celle-ci n'est pas forcément à côté de l'attraction). Au Castel Sant'Angelo, la troisième chose à faire est de chercher quelqu'un sur place pour vous remettre le billet. Le hop on hop off s'arrête assez rarement. Vous avez encore un long chemin à parcourir. (C'est la même chose avec les autres compagnies à Rome.) Néanmoins, c'est bien d'avoir le pass, surtout quand on voit les longues files d'attente.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome est impossible sans un turbo pass"

4

Oui, même si des améliorations sont encore possibles ici, cela ne fonctionne pas sans Turbopass. Le simple fait de voyager en transports en commun est un soulagement. Obtenir les billets nécessaires sur place est un peu ennuyeux. Ici, je parle particulièrement du ticket de bus. La dévaluation n’est pas non plus assez compréhensible. Vous pourriez vivre cela encore et encore et aider certaines personnes. Les billets pour les sites touristiques ne sont pas toujours compréhensibles, mais vous pouvez obtenir de l'aide aux stands d'information sur place. Dans de nombreux cas, les visiteurs sans billet Turbopass devaient faire la queue pendant des heures.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"A bien fonctionné"

4

La navette en bus du FCO au centre-ville est déjà très pleine et implique des temps d'attente. Il vaut peut-être mieux prendre le train. Un ticket de transport public a du sens, surtout si le logement ne se trouve pas à proximité immédiate des sites touristiques. L'entrée et l'obtention des billets se sont toujours déroulées sans problème, même si les points de délivrance étaient parfois difficiles à trouver. Pour la Basilique Saint-Pierre et le Vatican, un délai de pré-réservation d'une semaine n'est pas suffisant, et le pass n'aide pas non plus. Le pass peut être configuré individuellement sur certains points, ce qui est très bien.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout en un seul billet"

4

En général, un OUI pour le pass ! Vous avez tout en même temps et vous n'avez pas à vous soucier des billets individuels. L'obtention des tickets individuels (métro, tickets d'entrée, etc.) peut être laborieuse, mais je ne pense pas qu'il existe d'autre moyen de procéder. Selon le nombre d'entrées et d'attractions que vous emportez avec vous, le prix n'en vaut peut-être pas la peine - mais pour éviter les files d'attente dans certains sites ou musées, le pass en valait vraiment la peine pour nous.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Il y a tellement de choses à voir !"

4

Nous avons beaucoup aimé Rome, ce qui est certainement dû en partie au Rome City Pass. Nous avons fait et vu beaucoup de choses que nous n'aurions pas emportées avec nous autrement. Pouvoir utiliser le bus encore et encore pendant deux jours était génial. Nous avons même fait le tour plusieurs fois car selon le côté où l'on est assis dans le bus, on voit des choses différentes et on a des perspectives différentes. Nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir au premier rang, ce qui était très excitant étant donné le trafic à Rome (DIFFICILE !!!). Je recommande à tous ceux qui réservent le Rome City Pass de décider tôt, car nous n'avons plus pu réserver certaines attractions en raison de notre court préavis. Également important : lisez toujours attentivement toutes les informations ! Par exemple, nous avons fait la queue au Panthéon et avons appris seulement devant la porte que dans ce cas, nous devions acheter le billet quelques rues plus loin. Si nous avions bien analysé les informations au préalable, cela ne serait pas arrivé. La visite à pied était également très intéressante et informative.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome, mars 2024"

4

Tout s'est bien passé. Accès également rapide au Colisée et aux Musées du Vatican sans faire la queue. Ce n'est que lors de la visite des musées du Vatican qu'il était dommage qu'un accès direct de la chapelle Sixtine à la basilique Saint-Pierre ne soit pas possible une fois la visite terminée. Il n’y avait aucune information à ce sujet non plus. Il fallait donc traverser tout le musée jusqu'à l'entrée, puis contourner l'extérieur du Vatican pour arriver à la basilique Saint-Pierre. Une longue file d'attente nous y attendait pour entrer dans la Basilique Saint-Pierre et réserver une visite du Vatican. Les musées, même s'ils entraînaient des coûts supplémentaires, auraient résolu ce problème.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"En principe très bien, mais comporte aussi de petites erreurs"

4

Le pass est fortement recommandé pour la navette aéroport et pour l'inscription au Musée du Vatican et au Colisée. Il y a des marges d'amélioration ou de petites erreurs sur d'autres sites : par exemple, l'adresse indiquée pour retirer les billets pour le Panthéon n'est pas correcte (la vraie est à 10 minutes sur la Piazza Navona) et vous ne gagnez pas de temps ici non plus, car Vous devez toujours faire la queue à l’entrée du Panthéon et pourrez ensuite y acheter votre billet.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Globalement satisfait"

4

Malheureusement, l'application d'audioguide n'était plus disponible, alors qu'elle figurait dans la brochure. L'échange du bon contre des billets de bus et de train était un peu compliqué : il fallait d'abord se rendre à la gare. La gamme de sites touristiques est suffisante, vous devez choisir vous-même à l'avance

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Très utile !"

4

Pour tous les transports publics et pour la détente dans le bus hop on hop off. Au Panthéon (et à la billetterie indiquée), le pass n'était pas connu. Dommage !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Un peu compliqué"

4

Il est tout à fait logique d'avoir un city pass et donc des billets d'entrée pré-réservés. Sinon, vous passerez environ une demi-journée à faire la queue pour visiter les musées du Vatican et la chapelle Sixtine, par exemple. L'organisation pourrait cependant être meilleure ; À l'exception des deux réservations anticipées pour le Colisée et les Musées du Vatican, que nous avons reçues par email, vous devez récupérer quotidiennement tous les billets d'entrée dans différentes stations touristiques. Certains événements sont mal décrits : lors de la visite des catacombes, il était indiqué que vous vous y rendriez en bus. En réalité, il fallait marcher 600 m jusqu'au bus. Parce qu'il pleuvait, nous étions trempés.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Beaucoup d'options - peuvent encore être optimisées sur place"

4

En mars 2024, nous avons pu utiliser tous les trois le Turbo Citypass à Rome ; Expérience : Un excellent rapport qualité-prix - si vous utilisez les options proposées de différentes manières ! Cela a parfaitement fonctionné pour les musées inclus et le Colisée (avec le Forum romain et le Mont Palatin) : montrez le code QR sur votre smartphone + entrée. Cependant, certaines choses étaient réglées de manière assez compliquée à Rome ; Par exemple Panthéon, Chapelle Sixtine, Château Saint-Ange : avec le Turbopass, vous deviez d'abord obtenir une réservation de rendez-vous papier via QR code à l'office de tourisme, puis l'échanger à nouveau contre un billet d'entrée avant d'être autorisé à entrer. Nous soupçonnons cependant que cette lourde bureaucratie a été provoquée par les prestataires italiens. C'est dommage que l'audioguide ne soit plus disponible ; l'application d'italy-museum.com était une alternative utile. !

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Globalement satisfait - mais soyez prudent"

4

Oui, cela facilite beaucoup de choses. Si vous avez un plan précis de ce que vous voulez voir, le pass en vaut vraiment la peine financièrement - si vous l'utilisez pleinement. Nous étions quatre adultes et avons passé 6 jours à Rome fin mars. La réservation des transports en commun et de la navette à l'avance s'est avérée particulièrement utile. Néanmoins, vous devez absolument vous rendre dans un point de contact le premier jour et obtenir des informations supplémentaires. Certaines des descriptions envoyées n'étaient pas entièrement à jour. Devoir récupérer les tickets de transports en commun à des endroits précis et à des heures précises n'était pas pratique. La recherche des points de retrait des billets était également fatigante lorsqu'il n'y avait pas de description des employés en veste orange ou d'un point de retrait diagonalement opposé. La récupération des billets au Vatican n'était également possible que lorsque nous nous tenions tous les quatre personnellement devant eux. Dans l’ensemble, j’aimerais aujourd’hui pouvoir accéder à TOUS les billets numériquement et ensuite les utiliser directement à l’entrée correspondante. Cela a déjà été possible avec certaines personnes. CONCLUSION - Turbopass oui, si vous voulez voir beaucoup de choses et êtes bien organisé.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Absolument recommandé !!"

4

C'est fortement recommandé mais vous devez malheureusement vous procurer un bon correspondant ailleurs pour diverses attractions...

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Beaucoup d'options, mais trop de bureaucratie"

4

J'ai pu visiter de nombreuses attractions avec le Rome City Pass, mais la bureaucratie m'a surpris et m'a un peu dérangé le premier jour. Lors de la réservation du City Pass, vous pouvez réserver directement une visite du Vatican et du Colisée sur rendez-vous. Je l'ai fait aussi. Ce qui n'a pas été mentionné, ou qui était si discret que je ne l'ai pas vu, c'est que dès que vous visitez le Panthéon, le Château Saint-Ange ou quelque chose comme ça, vous devez décider quels jours vous voulez faire l'autre attractions et à quelle heure. J'ai visité le Panthéon le premier jour et j'ai cherché la dame devant l'entrée auprès de laquelle je pourrais obtenir mon billet d'entrée. Quand je l'ai trouvée, elle m'a donné un billet d'entrée papier ainsi qu'un morceau de papier DinA5 sur lequel je devais indiquer quand je voulais aller au Château Saint-Ange et aux catacombes. Pas seulement le jour mais aussi l'heure. Cela m’a vraiment surpris à ce moment-là. Et selon elle, il fallait que je me décide tout de suite. Au Château Saint-Ange, elle a dit que l'heure n'était pas si importante, que je pouvais venir plus tard que ce qui était indiqué sur la note. J'ai ensuite choisi quelque chose et elle a pris une photo du morceau de papier. Je suis arrivé à l'Engelsburg plus tard que prévu, comme convenu avec la dame, mais le collègue de l'Engelsburg ne savait pas que vous pouviez arriver plus tard que votre rendez-vous. Elle a ensuite dû appeler son patron et heureusement, elle lui a donné son accord. Vous devez ensuite saisir votre propre numéro de téléphone portable afin que le billet d'entrée puisse être envoyé sur votre téléphone portable depuis le bureau à ce moment-là. Donc tout cela est vraiment un peu compliqué. Mais je dois dire que tous les employés avec qui j'ai eu affaire étaient très sympathiques.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Accès sans tracas"

4

Les entrées du Colisée et des Musées du Vatican étaient très agréables avec un créneau horaire et une réservation fixe. Des délais d'attente gérables. Il existait encore un certain nombre de musées et de sites de fouilles accessibles gratuitement. Donc beaucoup de choix. Nous ne pouvions même pas tout remarquer

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Belle passe"

4

C'était très agréable à utiliser, parfois c'était un peu déroutant de savoir où nous devions être pour notre billet, tous les points n'étaient pas faciles à trouver. MAIS vous avez beaucoup de possibilités, vous pouvez visiter beaucoup de choses et de choses que vous ne devriez normalement jamais voir. Pour tout le reste, c'était bon marché, si vous devez acheter tous vos billets séparément, ce sera plus cher. C'était facile et très confortable si vous n'êtes jamais allé dans cette ville auparavant

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Ça valait le coup pour Rome"

4

Nous étions à Rome pendant 5 jours et avions le pass 4 jours. Le hop-on hop-off est valable 48 heures sur 2 jours consécutifs, mais c'est dommage car nous avons eu le Vatican et le Colisée entre les deux. Les temps de trajet étaient trop tardifs et nous n'avons donc pas pu arriver à temps au Vatican et avons dû prendre un taxi. Mais en gros, nous avons économisé de l’argent par rapport à leur achat individuel. Au Château Saint-Ange et au Panthéon, vous devez prendre un billet supplémentaire malgré le pass. Cependant, les employés ne pouvaient pas nécessairement être reconnus ou le magasin était encore plus éloigné. Ceci est inutile et constitue un gaspillage de papier, car les billets seront ensuite jetés.