Les clients du Turbopass disent
2620 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Potentiel du chapeau"

3

C'est très bien que vous ayez de nombreuses options avec le pass et les billets express pour le Colisée et les Musées du Vatican sont indispensables. Mais le fait que vous deviez échanger beaucoup de billets contre le bon billet ailleurs est tout simplement super ennuyeux ! L'application ne peut pas faire grand chose. Vous ne pouvez même pas trouver les sites touristiques si vous vous tenez directement devant eux et les informations sur les différents points sont bien mieux décrites dans Wikipédia. Il faut donc y retourner.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Pas de file d'attente"

3

L'avantage est que vous pouvez arriver à destination dans la plupart des endroits sans avoir à faire de longues files d'attente. En revanche, pour le ticket de transports en commun à Rome, il faut se rendre dans un bureau de la ville (3 options). Il n'est pas possible de récupérer ce billet à l'aéroport. Selon la situation de l'hôtel, cette promenade peut être très complexe. C'est dommage que la visite touristique ne soit possible qu'avec Iobus. Nous avons également réservé 3 jours à Rome - mais le billet IObus n'était valable que 48 heures. Nous n'avons pas du tout utilisé l'offre du musée car il faisait beau et les autres destinations réservées prenaient tellement de temps que d'autres activités n'étaient plus possibles.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"En principe bon mais......."

3

Les billets ont une heure fixe au Colisée par exemple, il faut savoir que si ce n'est pas clair, ce sera stupide. nous avons raté l'heure au Colisée et n'avons pas pu entrer, très ennuyeux, l'heure était juste au fond à côté d'un numéro...on le voit, mais... -pas d'avis -pas de réponse de City Pass, très dommage et pas convivial pour le client. Sinon ok

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Laborieux"

3

Jusqu'à ce que vous ayez les derniers billets en main, par exemple pour l'Englsburg, il faut beaucoup de marche, d'abord jusqu'à la Piazza Navona, puis de retour à l'Engelsburg, à la recherche du bon employé pour pouvoir enfin entrer dans le château. Cela pourrait être rendu plus simple.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Plus de transparence + application"

3

Nous avons passé un très bon moment et le pass a été très utile. Nous n'avons pas fait de comparaison finale des prix, mais nous avons économisé beaucoup de temps en faisant la queue. Malheureusement, l’application ne vaut pas vraiment son nom. Il manque des informations complètes (par ex. horaires d'ouverture, conditions).

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le général était ok mais il fallait s'améliorer et améliorer la passe pour qu'elle fonctionne."

3

Le pass Rome et le pass Barcelone ont été très utiles et bons à utiliser pendant le voyage. Le seul problème, c'est qu'il a fallu attendre près d'un mois pour obtenir les papiers. De plus, il était difficile de trouver un endroit où échanger la vraie carte contre le pass et les transports. L'adresse qu'ils fournissent n'était pas claire pour les clients. Suggérez plus de détails et de spécificités pour donner plus d'informations sur les instructions, comme un kiosque à journaux ou un stand.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome en octobre"

3

Malheureusement, certaines attractions étaient complètes et ne sont plus disponibles. Sinon, le pass a été très utile et nous a fait gagner beaucoup de temps.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Parfois trop compliqué"

3

Rome est géniale, mais la prochaine fois, je préférerais y aller pendant les mois d'hiver pour éviter les foules de touristes. Malheureusement, à certains endroits, les billets devaient être récupérés en premier, comme les billets gratuits pour les jeunes pour le Colisée ou les billets pour le Panthéon. Cela prend du temps supplémentaire, surtout si vous devez les récupérer à l'office de tourisme. C'est pourquoi nous avons dû nous passer du Panthéon - dommage ! Le Turbopass n'y peut rien, mais les horaires d'entrée avec des plages horaires sont gênants car les horaires sont difficiles à planifier dans une ville bondée.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"laborieux"

3

Nous avions réservé le Rome City Pass pour nous quatre (2 adultes et 2 adolescents). Malheureusement, à Rome, il est très gênant de se rendre à un point de service distinct pour chaque attraction et d'y faire la queue pour chaque attraction ou billet individuel. D'autant plus que ces centres touristiques (informations) sont difficiles à trouver. Le transfert depuis et vers l'aéroport a bien fonctionné, et le bus à arrêts multiples s'est également très bien déroulé. Après avoir trouvé les billets de bus et de train (selon la description - à la gare Termini en face d'une pharmacie dans un kiosque) et les avoir échangés, nous avons pu tout utiliser (c'est-à-dire le métro, le bus et le train) sans autre problème. Il vaudrait mieux avoir une carte pour tout, avec un QR code et c'est tout.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout n'a pas fonctionné"

3

Nous avons réservé le Rome City Pass avec le Colisée et le Vatican. Trois jours avant le voyage, le Rome City Pass est arrivé avec le message qu'il n'y avait plus de billets pour le Vatican. Dans un délai très court, nous avons dû chercher d'autres billets, plus chers. C'était très ennuyeux car j'avais réservé le Rome City Pass plus de cinq semaines à l'avance. Le trajet en bus de l'aéroport à la gare principale était très long à cause du trafic. C'est pourquoi nous avons pris le train pour le retour, ce que nous referions à tout moment. Je n’achèterais plus le Rome City Pass. Si vous planifiez bien vos journées à Rome (important pendant la période des vacances, car de nombreuses visites sont complètes) et ne planifiez pas spontanément des visites touristiques, vous pouvez vous déplacer partout en métro pour peu d'argent.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le Turpopass est globalement bon."

3

La réservation via Turbopass est relativement simple et compréhensible. De nombreux sites touristiques sont inclus dans le pass. Je dois me plaindre que récupérer les billets individuels ou les billets est un peu compliqué. De plus, j'avais réservé un créneau horaire pour le Musée du Vatican que je n'ai malheureusement pas pu conserver ; une nouvelle réservation n'était pas possible car je n'arrivais pas à prendre contact.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le Turbo Pass peut être étendu"

3

En gros, le pass turbo était correct, par ex. Transfert en bus depuis et vers l'aéroport, rendez-vous pour le Colisée, etc. Mais parfois, nous avons aussi eu des expériences négatives où on vous a ensuite dit que vous aviez besoin d'un billet supplémentaire, ce qui n'était pas clair dans la description. C'est juste ennuyeux quand on vous renvoie à un siège pour obtenir un billet - ce que vous ne faites bien sûr pas. Sinon, dans l'ensemble, ça va.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Fonctionne plutôt bien, le rapport qualité-prix est tout à fait correct malgré les problèmes"

3

C'est bien en soi, récupérer le ticket de transport en commun était un peu étrange (kiosque à journaux), certaines informations étaient également incorrectes ou indisponibles : par ex. L'audioguide gratuit du Panthéon n'est disponible que du lundi au vendredi, mais pas le samedi, le dimanche et les jours fériés, mais ce sont des détails plutôt mineurs. Le Turbo Pass n'est pas bon marché mais ça va. Honnêtement, je ne sais pas si je vais le reprendre. La longue attente pour les confirmations de rendez-vous, la collecte komsce des tickets de transports en commun, enfin, voyons voir. Toujours d'accord.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Échange laborieux"

3

Le pass est idéal pour le Colisée et le Vatican. Cependant, pour tous les autres musées et hop on hop off, assez fastidieux. Vous devez toujours d'abord trouver un employé sur les attractions pour scanner votre pass et obtenir un billet d'entrée. Pourquoi cela ne peut-il pas être résolu différemment de nos jours ?

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Horaires souhaités impossibles"

3

En gros, les services sont corrects pour le prix. Cependant, nos horaires de visite souhaités pour le Vatican et le Colisée n'ont pas pu être respectés (il n'y a aucune garantie à ce sujet). Nous avions choisi le créneau horaire de 9h à 14h et on ne nous a remis un billet pour le Colisée qu'à 17h. La tournée allemande était complète au Vatican, c'est pourquoi nous avons été poussés vers la visite française sans qu'on nous le demande... Recommandation : réservez le pass 4 semaines à l'avance pour pouvoir choisir une date adaptée et être flexible, selon vos projets. pourrait être modifié.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Les économies n'étaient pas vraiment si importantes et les files d'attente accélérées."

3

Les transports publics à Rome sont assez bon marché, vous auriez donc pu économiser le ticket de transport local. L'entrée au Panthénon n'est incluse que jusqu'à fin août. Les options pré-réservées (Musées du Vatican et Colisée) ont bien fonctionné. Vous devriez absolument jeter un œil aux thermes de Caracalla.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"En gros, c'est une excellente idée, mais..."

3

Nous avons réservé le Turbopass dans des délais très courts. Malheureusement, certaines des attractions incluses n'étaient plus disponibles, car vous devez les réserver séparément, nous avons donc dû les réserver à nouveau via d'autres fournisseurs. Au Castel Sant'Angelo (possible sans réservation préalable) nous avons dû attendre 30 minutes pour que notre billet soit confirmé par le prestataire local. Seule la visite avec le bus hop on hop off et le Vatican a fonctionné sans aucun problème. C'est dommage en fait.

"Week End a rome"

3

Bonjour globalement le turbo Pass est une très bonne chose, il facilite grandement les déplacements et l accès aux divers visites de la ville. J ai particulièrement apprécié le Colisée et l IO bus très agréable et pratique pour visiter la ville et voir ses divers monuments.
Seul point négatif pour récupérer le Pass transport 3 jours et les billets pour l IO bus vous devez vous rendre à des endroits précis dans la ville d ou mon conseil faites le Pass transport dès que vous arrivez.
Rome est une ville magnifique et je conseille le turbo Pass avec visite du Colisée et Vatican inclus.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Pas vraiment facile de trouver la billetterie comme on le prétend"

3

Nous ne sommes pas si satisfaits du turbopass puisque : 1- l'entrée au château d'Anglo n'a pas été facile. Ils ont demandé les billets et non le laissez-passer contenant le code-barres. 2- nous n'avons trouvé aucun billet en ligne pour le colisée, il était épuisé. Mais, facilement, nous avons obtenu nos billets auprès des personnes à l'entrée. 3- nous avons vu que d'autres offres avaient la même valeur bien que moins chères et turbopass.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne idée, mise en œuvre pas tellement."

3

Le pass est une bonne idée, mais parfois c'est très déroutant et inorganisé sur place. Vous obtenez des rendez-vous, quand vous devriez être où, vous êtes alors sur place à l'heure et avez encore dû attendre une demi-heure dans la chaleur à 35 degrés. Parfois, c'était juste très déroutant où vous devez aller pour obtenir votre billet. Vous ne pouvez pas entrer directement dans la vue avec le pass et vous devez ensuite vous rendre à nouveau à un guichet / animateur, parfois très ennuyeux ... L'application mobile est bonne et facile à configurer. Je pense aussi que le prix du pass est raisonnable. Un peu plus d'organisation serait super.