Les clients du Turbopass disent
2709 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Grande offre"

4

Le pass turbo est une excellente idée et tout a très bien fonctionné, à l'exception de l'entrée au Vatican. Après avoir obtenu les billets nous-mêmes, le remboursement des billets payés s'est déroulé rapidement et facilement. Sinon tout parfait. Hop on hop off, Castel Sant'Angelo, Colisée, etc.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"en gros, c'est une bonne chose, avec quelques inconvénients"

3

Dans l'ensemble, nous étions satisfaits, mais nous aurions pris de meilleurs billets pour le Colisée, par exemple - malheureusement, nous n'avions pas le droit d'aller partout avec les nôtres. Malheureusement, le bus à arrêts multiples ne comprenait que le bus avec le plus petit itinéraire (nous aurions préféré le bus BIGRED - meilleurs itinéraires). Si vous ne choisissez partout que la catégorie la plus basse, le pass est vraiment bien. Mais cela aurait été mieux pour nous d'acheter les billets séparément - nous aurions alors pu emporter ceux que nous voulions partout.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Nous avons besoin de plus d'explications"

3

Pour chaque activité, l'acheteur qui n'a aucune idée de l'attraction doit être mieux informé. Par exemple. Il y a des super sites à Foro Romano dont nous ne connaissions rien. Nous avions un turbopass et nous ne pouvions pas y accéder. Il n'y avait pas d'option lorsque nous avons acheté le billet, car nous n'avons pas pu trouver de billet lorsque nous y étions.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bien, mais un peu compliqué avec le titre de transport local"

3

Nous avons acheté le Turbopass 7 jours avec le transfert aéroport et le ticket de transport local car nous sommes arrivés le soir et devions nous rendre à l'aéroport le matin le dernier jour. Le transfert aéroport a bien fonctionné. Malheureusement, il n'y avait que 3 arrêts spécifiques. Pour accéder à notre logement, nous avons d'abord dû faire activer notre titre de transport local auprès d'un comptoir de vente. Ce n'était plus possible le soir. Nous avons donc dû marcher 3 km jusqu'au logement avec nos bagages. Le lendemain, la perquisition s'est déroulée - à pied - jusqu'à ce comptoir de vente de la gare. Malheureusement, ce n'était pas visible de l'extérieur et nous avons dû nous renseigner. Pourquoi ce ticket n'a-t-il pas été activé immédiatement ? Les jours ont été précisés lors de la réservation. Cela nous aurait permis d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. Ce qui était positif, c'est que nous avons pu réserver immédiatement l'entrée au Vatican et au Colisée et que nous sommes entrés sans attendre. Si vous voyez beaucoup de Rome, vous économisez de l'argent avec le pass, nous n'aurions pas vu certaines choses. Cela valait donc la peine.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout n'est pas parfait"

3

Facilité globale lors de la réservation de visites, par ex. B. éviter la file d'attente Les musées du Vatican étaient super avec des files d'attente de plusieurs kilomètres, une grande utilisation des transports, il n'y avait pas de rendez-vous pour nous au Colisée, le plus gros inconvénient que nous avons trouvé était que nous devions quand même nous rendre dans les offices de tourisme pour enfin réserver le visites, et nous avons également dû récupérer le titre de transport, un temps précieux est perdu, pas de bon service là-bas, très fréquenté et stressant, pendant deux jours, le rapport qualité-prix ne peut pas non plus être considéré comme positif, car il n'y a pas de temps pour d'autres activités, la visite de la ville avec le bus à impériale était correcte, mais pas exceptionnelle.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Généralement ok, ça aurait pu être mieux"

3

Le transfert aéroport était excellent. Rapide, facile et pratique à utiliser. Le bus à arrêts multiples était facile à utiliser et pouvoir l'utiliser tout au long de mon séjour a été utile. Vous pouvez rejoindre à pied la plupart des attractions de la ville, mais après une longue journée, il est agréable de pouvoir monter dans le bus pour revenir à votre point de départ. Lors de la visite du Panthéon, du Château d'Ange et du Vatican, je n'avais pas réalisé que je devrais visiter une station touristique pour récupérer un billet supplémentaire pour l'entrée. J'ai trouvé cela frustrant et ajouté du temps à ma journée déjà bien remplie, je ne comprends pas pourquoi montrer mon pass Rome ne suffit pas pour entrer. En ce qui concerne le Vatican, vous devez choisir une heure de visite comme le Colisée. Le billet du Colisée était disponible une fois que j'avais téléchargé les documents, mais pas celui du Vatican. Dans l'ensemble, cela m'a évité de payer l'entrée dans ces longues files d'attente, mais j'avais quand même besoin de trouver une station touristique pour un billet supplémentaire, ce que je trouvais inutile.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Ute Homberg"

3

Parfois, la population locale ne savait pas quoi en faire.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Recommandation honnête hors de propos"

3

Absolument recommandé aux adultes. Pour les enfants/jeunes, vous devez vérifier soigneusement à l'avance si le pass en vaut la peine. Je voyageais avec un jeune de 15 ans et j'ai découvert sur place que l'entrée à la plupart des attractions est à prix réduit, voire gratuite pour les moins de 18 ans. Le pass indiquait que les différentes attractions étaient à prix réduit/gratuites pour les enfants/jeunes, mais je pensais que c'était parce que nous avions ce pass. Je trouve cela un peu trompeur. Je pense qu'en tant qu'entreprise authentique, vous devez absolument le signaler à vos clients. Dans notre cas, j'aurais pu conserver le passeport du jeune de 15 ans. Sans passeport, nous aurions été moins chers dans ce cas. Pour les adultes, c’est encore différent. Je peux recommander de réserver ici. Tout a fonctionné sur place. Assurez-vous de suivre les instructions figurant dans la confirmation de réservation (par exemple Castel Sant'Angelo).

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Potentiel du chapeau"

3

C'est très bien que vous ayez de nombreuses options avec le pass et les billets express pour le Colisée et les Musées du Vatican sont indispensables. Mais le fait que vous deviez échanger beaucoup de billets contre le bon billet ailleurs est tout simplement super ennuyeux ! L'application ne peut pas faire grand chose. Vous ne pouvez même pas trouver les sites touristiques si vous vous tenez directement devant eux et les informations sur les différents points sont bien mieux décrites dans Wikipédia. Il faut donc y retourner.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Pas de file d'attente"

3

L'avantage est que vous pouvez arriver à destination dans la plupart des endroits sans avoir à faire de longues files d'attente. En revanche, pour le ticket de transports en commun à Rome, il faut se rendre dans un bureau de la ville (3 options). Il n'est pas possible de récupérer ce billet à l'aéroport. Selon la situation de l'hôtel, cette promenade peut être très complexe. C'est dommage que la visite touristique ne soit possible qu'avec Iobus. Nous avons également réservé 3 jours à Rome - mais le billet IObus n'était valable que 48 heures. Nous n'avons pas du tout utilisé l'offre du musée car il faisait beau et les autres destinations réservées prenaient tellement de temps que d'autres activités n'étaient plus possibles.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"En principe bon mais......."

3

Les billets ont une heure fixe au Colisée par exemple, il faut savoir que si ce n'est pas clair, ce sera stupide. nous avons raté l'heure au Colisée et n'avons pas pu entrer, très ennuyeux, l'heure était juste au fond à côté d'un numéro...on le voit, mais... -pas d'avis -pas de réponse de City Pass, très dommage et pas convivial pour le client. Sinon ok

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Laborieux"

3

Jusqu'à ce que vous ayez les derniers billets en main, par exemple pour l'Englsburg, il faut beaucoup de marche, d'abord jusqu'à la Piazza Navona, puis de retour à l'Engelsburg, à la recherche du bon employé pour pouvoir enfin entrer dans le château. Cela pourrait être rendu plus simple.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Plus de transparence + application"

3

Nous avons passé un très bon moment et le pass a été très utile. Nous n'avons pas fait de comparaison finale des prix, mais nous avons économisé beaucoup de temps en faisant la queue. Malheureusement, l’application ne vaut pas vraiment son nom. Il manque des informations complètes (par ex. horaires d'ouverture, conditions).

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le général était ok mais il fallait s'améliorer et améliorer la passe pour qu'elle fonctionne."

3

Le pass Rome et le pass Barcelone ont été très utiles et bons à utiliser pendant le voyage. Le seul problème, c'est qu'il a fallu attendre près d'un mois pour obtenir les papiers. De plus, il était difficile de trouver un endroit où échanger la vraie carte contre le pass et les transports. L'adresse qu'ils fournissent n'était pas claire pour les clients. Suggérez plus de détails et de spécificités pour donner plus d'informations sur les instructions, comme un kiosque à journaux ou un stand.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Rome en octobre"

3

Malheureusement, certaines attractions étaient complètes et ne sont plus disponibles. Sinon, le pass a été très utile et nous a fait gagner beaucoup de temps.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Parfois trop compliqué"

3

Rome est géniale, mais la prochaine fois, je préférerais y aller pendant les mois d'hiver pour éviter les foules de touristes. Malheureusement, à certains endroits, les billets devaient être récupérés en premier, comme les billets gratuits pour les jeunes pour le Colisée ou les billets pour le Panthéon. Cela prend du temps supplémentaire, surtout si vous devez les récupérer à l'office de tourisme. C'est pourquoi nous avons dû nous passer du Panthéon - dommage ! Le Turbopass n'y peut rien, mais les horaires d'entrée avec des plages horaires sont gênants car les horaires sont difficiles à planifier dans une ville bondée.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"laborieux"

3

Nous avions réservé le Rome City Pass pour nous quatre (2 adultes et 2 adolescents). Malheureusement, à Rome, il est très gênant de se rendre à un point de service distinct pour chaque attraction et d'y faire la queue pour chaque attraction ou billet individuel. D'autant plus que ces centres touristiques (informations) sont difficiles à trouver. Le transfert depuis et vers l'aéroport a bien fonctionné, et le bus à arrêts multiples s'est également très bien déroulé. Après avoir trouvé les billets de bus et de train (selon la description - à la gare Termini en face d'une pharmacie dans un kiosque) et les avoir échangés, nous avons pu tout utiliser (c'est-à-dire le métro, le bus et le train) sans autre problème. Il vaudrait mieux avoir une carte pour tout, avec un QR code et c'est tout.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Tout n'a pas fonctionné"

3

Nous avons réservé le Rome City Pass avec le Colisée et le Vatican. Trois jours avant le voyage, le Rome City Pass est arrivé avec le message qu'il n'y avait plus de billets pour le Vatican. Dans un délai très court, nous avons dû chercher d'autres billets, plus chers. C'était très ennuyeux car j'avais réservé le Rome City Pass plus de cinq semaines à l'avance. Le trajet en bus de l'aéroport à la gare principale était très long à cause du trafic. C'est pourquoi nous avons pris le train pour le retour, ce que nous referions à tout moment. Je n’achèterais plus le Rome City Pass. Si vous planifiez bien vos journées à Rome (important pendant la période des vacances, car de nombreuses visites sont complètes) et ne planifiez pas spontanément des visites touristiques, vous pouvez vous déplacer partout en métro pour peu d'argent.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le Turpopass est globalement bon."

3

La réservation via Turbopass est relativement simple et compréhensible. De nombreux sites touristiques sont inclus dans le pass. Je dois me plaindre que récupérer les billets individuels ou les billets est un peu compliqué. De plus, j'avais réservé un créneau horaire pour le Musée du Vatican que je n'ai malheureusement pas pu conserver ; une nouvelle réservation n'était pas possible car je n'arrivais pas à prendre contact.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Le Turbo Pass peut être étendu"

3

En gros, le pass turbo était correct, par ex. Transfert en bus depuis et vers l'aéroport, rendez-vous pour le Colisée, etc. Mais parfois, nous avons aussi eu des expériences négatives où on vous a ensuite dit que vous aviez besoin d'un billet supplémentaire, ce qui n'était pas clair dans la description. C'est juste ennuyeux quand on vous renvoie à un siège pour obtenir un billet - ce que vous ne faites bien sûr pas. Sinon, dans l'ensemble, ça va.