Les clients du Turbopass disent
2709 de toutes les évaluations Rome 4.5 sur 5
Rédigez votre avis
Trier par:
Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Fonctionne plutôt bien, le rapport qualité-prix est tout à fait correct malgré les problèmes"

3

C'est bien en soi, récupérer le ticket de transport en commun était un peu étrange (kiosque à journaux), certaines informations étaient également incorrectes ou indisponibles : par ex. L'audioguide gratuit du Panthéon n'est disponible que du lundi au vendredi, mais pas le samedi, le dimanche et les jours fériés, mais ce sont des détails plutôt mineurs. Le Turbo Pass n'est pas bon marché mais ça va. Honnêtement, je ne sais pas si je vais le reprendre. La longue attente pour les confirmations de rendez-vous, la collecte komsce des tickets de transports en commun, enfin, voyons voir. Toujours d'accord.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Échange laborieux"

3

Le pass est idéal pour le Colisée et le Vatican. Cependant, pour tous les autres musées et hop on hop off, assez fastidieux. Vous devez toujours d'abord trouver un employé sur les attractions pour scanner votre pass et obtenir un billet d'entrée. Pourquoi cela ne peut-il pas être résolu différemment de nos jours ?

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Horaires souhaités impossibles"

3

En gros, les services sont corrects pour le prix. Cependant, nos horaires de visite souhaités pour le Vatican et le Colisée n'ont pas pu être respectés (il n'y a aucune garantie à ce sujet). Nous avions choisi le créneau horaire de 9h à 14h et on ne nous a remis un billet pour le Colisée qu'à 17h. La tournée allemande était complète au Vatican, c'est pourquoi nous avons été poussés vers la visite française sans qu'on nous le demande... Recommandation : réservez le pass 4 semaines à l'avance pour pouvoir choisir une date adaptée et être flexible, selon vos projets. pourrait être modifié.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Les économies n'étaient pas vraiment si importantes et les files d'attente accélérées."

3

Les transports publics à Rome sont assez bon marché, vous auriez donc pu économiser le ticket de transport local. L'entrée au Panthénon n'est incluse que jusqu'à fin août. Les options pré-réservées (Musées du Vatican et Colisée) ont bien fonctionné. Vous devriez absolument jeter un œil aux thermes de Caracalla.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"En gros, c'est une excellente idée, mais..."

3

Nous avons réservé le Turbopass dans des délais très courts. Malheureusement, certaines des attractions incluses n'étaient plus disponibles, car vous devez les réserver séparément, nous avons donc dû les réserver à nouveau via d'autres fournisseurs. Au Castel Sant'Angelo (possible sans réservation préalable) nous avons dû attendre 30 minutes pour que notre billet soit confirmé par le prestataire local. Seule la visite avec le bus hop on hop off et le Vatican a fonctionné sans aucun problème. C'est dommage en fait.

"Week End a rome"

3

Bonjour globalement le turbo Pass est une très bonne chose, il facilite grandement les déplacements et l accès aux divers visites de la ville. J ai particulièrement apprécié le Colisée et l IO bus très agréable et pratique pour visiter la ville et voir ses divers monuments.
Seul point négatif pour récupérer le Pass transport 3 jours et les billets pour l IO bus vous devez vous rendre à des endroits précis dans la ville d ou mon conseil faites le Pass transport dès que vous arrivez.
Rome est une ville magnifique et je conseille le turbo Pass avec visite du Colisée et Vatican inclus.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Pas vraiment facile de trouver la billetterie comme on le prétend"

3

Nous ne sommes pas si satisfaits du turbopass puisque : 1- l'entrée au château d'Anglo n'a pas été facile. Ils ont demandé les billets et non le laissez-passer contenant le code-barres. 2- nous n'avons trouvé aucun billet en ligne pour le colisée, il était épuisé. Mais, facilement, nous avons obtenu nos billets auprès des personnes à l'entrée. 3- nous avons vu que d'autres offres avaient la même valeur bien que moins chères et turbopass.

Ce commentaire a été traduit automatiquement pour vous
Voir l'original

"Bonne idée, mise en œuvre pas tellement."

3

Le pass est une bonne idée, mais parfois c'est très déroutant et inorganisé sur place. Vous obtenez des rendez-vous, quand vous devriez être où, vous êtes alors sur place à l'heure et avez encore dû attendre une demi-heure dans la chaleur à 35 degrés. Parfois, c'était juste très déroutant où vous devez aller pour obtenir votre billet. Vous ne pouvez pas entrer directement dans la vue avec le pass et vous devez ensuite vous rendre à nouveau à un guichet / animateur, parfois très ennuyeux ... L'application mobile est bonne et facile à configurer. Je pense aussi que le prix du pass est raisonnable. Un peu plus d'organisation serait super.