Nous avons particulièrement aimé le Musée du Vatican, dans lequel nous avons pu entrer sans faire la queue. C'était la même chose au Colisée, etc. Nous avons été flexibles grâce au bus à arrêts multiples et avons eu un aperçu des sites touristiques. En chemin, nous trouvions souvent des informations dans les stations touristiques Turbo Pass. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose et fiable ! Fortement recommandé!
Nous avons particulièrement aimé le Musée du Vatican, dans lequel nous avons pu entrer sans faire la queue. C'était la même chose au Colisée, etc. Nous avons été flexibles grâce au bus à arrêts multiples et avons eu un aperçu des sites touristiques. En chemin, nous trouvions souvent des informations dans les stations touristiques Turbo Pass. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose et fiable ! Fortement recommandé!
Tout a fonctionné comme décrit. Surtout, montrez simplement le code-barres du Colisée et du Vatican sur votre téléphone portable. Si vous devez acheter les billets pour les sites restants auprès de Rome Tourisme, cela devient un peu plus compliqué. Malheureusement, pour le Colisée, seul le billet standard (la zone des arènes et les autres options ne sont pas proposées par Turbospass).
Nous avons réservé le Turbopass pour 72 heures. Avec le pass, nous avons reçu à l'avance un billet pour le Colisée (y compris le Mont Palatin et le Forum romain ; doit être visité le même jour car il n'est valable que 24 heures) et le Vatican avec un créneau horaire. Lors de la réservation, il vous sera demandé combien de temps vous souhaitez visiter ces attractions, puis une heure vous sera indiquée. Vous recevez les billets par email. Vous pouvez réserver d'autres attractions sur place dans les stations touristiques (nous étions sur la Piazza d'Aracoeli). Entre autres choses, nous avons réservé une visite guidée des catacombes de Domitilla, du château Saint-Ange et du Panthéon. Vous recevez un « bonus ». Devant le Château Saint-Ange, vous l'échangez auprès d'un employé de l'office de tourisme et recevez le billet d'entrée. Nous avons reçu le billet pour le Panthéon sur la Piazza Navona. Entre autres choses, nous avions un bon pour les transports publics. Nous l'avons échangé au point IOBUS de la Via IV Novembre et avons reçu un ticket de bus. Vous validez cela aux machines jaunes dans le bus. Danger! Le numéro de la maison n'est pas le 149, mais le 147. De là, la fontaine de Trevi et la Terppe espagnole ne sont qu'à quelques minutes à pied. Vous avez une superbe vue panoramique sur Castel Sant’Angelo. Le ticket pour le hop-on/hop-off peut être échangé directement dans le bus sur présentation de votre turbo pass. Celui-ci est alors valable 48 heures et vous pouvez monter et descendre quand et où vous le souhaitez. Vous pouvez déguster un délicieux tartufo sur la Piazza Navona chez Ai Tre Tartufi 1896. Dans l'ensemble et compte tenu des prix individuels, le pass en valait largement la peine. Recommandation claire. Surtout, vous évitez tout simplement les longs temps d'attente ; nous sommes intervenus rapidement partout.
Le Colisée et le Musée du Vatican à Rome sont des incontournables. L'organisation (centre touristique) sur place était super et a su nous donner plein de bons conseils. Malheureusement, 1 semaine à Rome ne suffit pas pour tout voir. À tout moment
Nous avons utilisé le Turbopass pour la première fois. Tout s'est bien passé jusqu'à présent. Il est important que vous lisiez attentivement la description. Vraiment recommandé.
J'ai déjà visité Rome cinq fois, mais c'était la première fois pour mon mari, alors nous avons tous les deux pris le Rome City Pass. C'était incroyablement pratique et facile à utiliser : il nous suffisait de choisir la date/l'heure de chaque attraction que nous voulions réserver, et Turbopass s'en chargeait pour nous. Nous nous présentions ensuite à l'heure prévue et pouvions éviter la file d'attente à chaque fois (ce qui valait à lui seul le prix). Le pass lui-même contient toutes les principales attractions que vous voudriez voir et rend le processus de planification beaucoup moins pénible. Le seul inconvénient est qu'une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas modifier l'heure. Cependant, je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Rome !
Avec l'entrée fixe et sécurisée aux musées du Vatican et au Colisée, le pass en vaut la peine. Si vous visitez également les catacombes (fortement recommandés), les bus hop-on hop-off, le Panthéon, ..., vous gagnerez non seulement du temps, mais aussi beaucoup d'argent.
Tout s'est très bien passé. Vous pourriez vraiment faire beaucoup de choses avec le pass. Les déplacements gratuits dans les transports en commun et la navette aéroport pendant une semaine étaient également très bons. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
Tout s'est bien passé et sans problème. Recommandation claire !
Nous avons réservé le Turbopass sans le service de navette ni le ticket de transport local et avons été entièrement satisfaits. Pendant 1 semaine à Rome, toutes les attractions importantes sont incluses et il existe également de nombreuses autres petites attractions intermédiaires qui en valent vraiment la peine et offrent de la variété. Vous avez suffisamment de choix pour remplir une semaine entière avec un programme sans vous presser. Et le meilleur : vous ne payez qu'une seule fois et vous n'avez qu'à présenter votre pass partout ou vous pouvez prendre rendez-vous à l'avance, ce qui vous évite du temps d'attente et vous permet d'éviter les files d'attente. Tout a fonctionné très facilement. Le forfait complet pour Rome sans soucis !
Nous avons utilisé le pass 5 jours pour notre séjour de 8 jours à Rome en août et nous l'avons vraiment adoré. Le pass nous a permis de visiter facilement certaines des attractions les plus emblématiques de Rome, notamment le Colisée, le Forum romain, le Mont Palatin, les musées du Vatican, le Château Saint-Ange, le Panthéon et bien plus encore. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’entrée prioritaire à de nombreuses attractions, ce qui nous a permis d’économiser beaucoup de temps d’attente. Surtout en haute saison, c'est un avantage absolu de ne pas avoir à faire la queue pendant des heures au soleil. La visite de la ville et la visite des catacombes de Saint-Calliste ont également été des moments forts de notre voyage - très instructives et parfaitement organisées. Un autre avantage était la facilité d'utilisation des transports en commun. Grâce au billet inclus, nous avons pu explorer Rome de manière flexible et sans stress. Le billet à arrêts multiples nous a également donné une excellente occasion de découvrir la ville sous un angle différent. Même s'il faut un emploi du temps bien pensé pour profiter pleinement du pass, le pass était idéal pour découvrir Rome le plus possible en peu de temps. Nous avons acquis de nombreuses impressions et appris beaucoup de choses sur l'histoire et la culture de la ville. Dans l'ensemble, le Rome Turbo Pass offre un excellent rapport qualité-prix et constitue un choix parfait pour tous ceux qui souhaitent découvrir Rome de manière efficace et sans stress !
Lors de mon séjour à Rome, j'ai utilisé un turbopass pour visiter la ville. C'était vraiment utile et facile à utiliser. Nous avons acheté le forfait avec le musée du Vatican, le Colisée et le transfert aéroport et tout s'est bien passé.
Cela vaut vraiment la peine d'obtenir ce turbo pass avant de visiter les sites antiques de Rome. J'ai des billets et des horaires garantis pour le Vatican et le Colisée les jours que nous avons choisis. Nous avons réussi à utiliser la plupart des pass à l'exception du Panthéon, car nous n'avons pas vu que nous devions obtenir des billets sur la Piazza Navona avant d'entrer et nous n'étions pas prêts à retourner à pied sur la place sous une chaleur de 40 °C juste pour entrer (nous l'avions déjà fait il y a 17 ans). Les billets comprenaient un nombre exceptionnel d'attractions, de musées, etc. et permettent de profiter du nombre de bâtiments anciens à voir. Le musée Leonardo près du Vatican bénéficie de 25 % de réduction avec le turbo pass et c'était absolument incroyable de voir les inventions géniales de Da Vinci construites. Je n'arrivais pas à croire certaines des inventions qu'il avait faites à l'époque et je n'en avais jamais entendu parler ! La visite en vaut la peine. Il y a un bus à arrêts multiples, mais nous n'avons pas utilisé cette installation. Des arrêts sont prévus aux principaux sites à voir. Honnêtement, si nous retournons un jour à Rome, nous achèterons à nouveau le pass turbo pour économiser de l'argent et du temps. Cela vaut bien le prix et nous sommes ravis de l'avoir acheté :
Il s'agit d'une offre exceptionnelle où vous en aurez pour votre argent.
Indispensable si vous restez dans la ville plus de 2 jours et souhaitez l'explorer. Il couvre de nombreuses attractions touristiques et transports ainsi que de nombreuses options supplémentaires.
Rome City Pass pour 5 jours ; tout était bien, je recommande particulièrement la visite des catacombes avec le pass ; très bonne organisation
Absolument recommandé, tout s'est bien passé à toutes les dates prévues. La planification et la coordination des rendez-vous individuels ont également été tout à fait convaincantes.
Nous avons été très impressionnés par ce qui était inclus dans le pass. Nous avons réservé le Colisée/Forum romain, les musées du Vatican, les expériences souterraines, le château, le bus à arrêts multiples de 2 jours et la visite des catacombes. C'était un séjour de 4 nuits bien rempli à Rome. La plupart des attractions touristiques étaient accessibles à pied les unes des autres, mais il était utile d'avoir le bus pour rentrer après une longue journée de marche dans la ville. La meilleure visite était celle des catacombes. Notre guide était très instructif et nous avons écouté de la bonne musique sur le chemin du retour ! Nous utiliserons certainement à nouveau un pass pour nous déplacer.
Le Rome City Pass vous permet de visiter les principales zones touristiques, de réserver votre temps de visite et de voyager plus facilement avec des tickets de transports en commun et des bus à arrêts multiples. Vous devez encore faire vos recherches pour demander des créneaux horaires spécifiques et récupérer les billets correspondants. Assurez-vous de lire les informations contenues dans les e-mails et les billets et visitez le bureau d'information touristique pour vous préparer au mieux.