J'avais quelques inquiétudes au préalable, mais tout s'est déroulé comme promis. Si vous souhaitez voir de nombreux sites différents, le Turbopass est une option qui vous évite de vous soucier de réserver des billets individuels. Tout était comme promis et le personnel était très gentil et serviable.
Vous ne pouvez pas faire tout ce que le pass permet en une semaine seulement. Mais cela en vaut la peine en tout cas !
Le Turbo Pass de 72 heures était tout à fait approprié. Mais je ne l’utiliserais probablement pas pendant une période plus courte.
Ce passe est génial, transport compris
Un Rome City Pass est un moyen fantastique d’apprécier pleinement la beauté de cette ville historique. Le City Pass vous donne accès aux attractions les plus importantes de Rome, telles que le Colisée, le Musée du Vatican et la Chapelle Sixtine. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous gagnerez également du temps en n’ayant pas à faire la queue pour obtenir des billets. Le City Pass vous permet de découvrir le patrimoine culturel de Rome de manière pratique et efficace. C'est certainement un investissement rentable pour votre voyage à Rome !
Pas de file d'attente, ni devant le Colisée, les Musées du Vatican ou le Forum Romain. Sans le pass, nous n'aurions probablement pas pu accéder à aucune de ces attractions si nous avions obtenu des billets. Le Hop on Hop off Bis est de la compagnie IOBus.... ce qui est un peu compliqué car certains billets d'entrée comme ceux du Castel Sant'Angelo ou du Panthéon doivent d'abord être réservés puis échangés à nouveau.... mais peu importe. Tout s'est bien passé. Dabké
Nous avons été très impressionnés par le Turbopass. Cela nous a évité beaucoup de stress organisationnel avant le voyage (billet aller-retour de l'aéroport à Rome, transports locaux et divers frais d'entrée). Cela a également pris beaucoup de temps, car nous sommes arrivés au Colisée, par exemple, au créneau horaire réservé, sans avoir à attendre. C'est pourquoi il est fortement recommandé et à nouveau à tout moment. LG Alex
Tout s'est très bien passé - sauf pour le moment à l'agence de voyages, car au début nous ne comprenions pas (nous sommes italophones) ce que voulait exactement de nous la dame avec son mot. Grâce à leur offre, nous avons également visité des villes et des attractions que nous ne connaissions pas encore.
Avec le pass, nous avons été bien conseillés et nous avons évité de longues files d'attente devant les musées du Vatican, le Château Saint-Ange et le Colisée. La semaine précédant la Pentecôte, Rome était incroyablement bondée. Les bus hop on/hop étaient également inclus. Cependant, les options d'embarquement étaient toujours très remplies. Il est préférable de monter au premier arrêt à la gare centrale de Termini. Les frais d'entrée, etc. ont été couverts, à quelques exceptions près, mais le prix du Turbopass est tout à fait raisonnable. Certains billets d'entrée, comme ceux du Château Saint-Ange, doivent au préalable être échangés avec le personnel sur place. Tout s'est bien passé.
J'avais quelques inquiétudes quant à savoir si tout fonctionnerait, mais c'était pour rien car tout était vraiment très simple.
Nous avons utilisé intensivement le Turbopass : transfert aéroport jusqu'à la gare Termini et bus hop-on hop-off 48h avec la compagnie IO-Bus. Notre appartement était à 100 m de la gare Termini - tout simplement parfait ! Sans le pass nous aurions dû attendre des heures sous un soleil de plomb pour visiter le Panthéon, les Musées du Vatican, le Colisée et le Romanum etc. Nous avons pu passer immédiatement aux horaires réservés précédemment. Ça ne va pas mieux ! Le pass vaut chaque centime !
Nous étions à Rome pendant une semaine et c'était une bonne chose que nous ayons pré-réservé les attractions les plus importantes avec le Turbopass. Aucune file d'attente n'est nécessaire car le rendez-vous est pris immédiatement. Bus et métro inclus. Nous réserverons certainement à nouveau lors de notre prochaine visite.
Nous avons trouvé le Turbopass génial, avons pu l'adapter exactement à nos besoins, utilisé la navette aéroport, les transports en commun, les bus à arrêts multiples et les frais d'entrée ainsi que les billets coupe-file au Panthéon et au Castel Sant' Angelo, tout était super et parfaitement organisé
Nous avons trouvé le Turbopass génial, avons pu l'adapter exactement à nos besoins, utilisé la navette aéroport, les transports en commun, les bus à arrêts multiples et les frais d'entrée ainsi que les billets coupe-file au Panthéon et au Castel Sant' Angelo, tout était super et parfaitement organisé
Assurez-vous de lire les petits caractères et de planifier soigneusement vos rendez-vous pour profiter des avantages.
Le Turbopass tient ses promesses : pas de temps d'attente au Vatican et au Colisée et entrée gratuite aux principales attractions. Le transfert aéroport et l'utilisation des transports locaux inclus ont parfaitement fonctionné. Nous en avons été entièrement satisfaits et avons pu profiter de tout le reste à Rome.
Rome est une ville magnifique et le pass en vaut vraiment la peine. D'autant plus qu'il n'est pas nécessaire de faire la queue en réservant les créneaux horaires. Même avec un guide, tout s'est bien passé. Et tu as mal aux pieds à force de marcher, alors tu montes dans le bus. Est également inclus
Tout s'est très bien passé ! Cela en vaut la peine car les temps d'attente sont extrêmes et avec le passeport, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Je l'utiliserai quand nous serons à nouveau à Rome !!
Vraiment pratique. Accès à de nombreux endroits, impossible d'accéder à tous en quelques jours que nous passons à Rome. La seule chose que nous avons reçue le pass pour le Colisée le dernier jour.
Avec le Rome Pass, vous économisez beaucoup d'argent par rapport aux réservations individuelles ou à l'achat de billets sur place. Les déplacements (inclus dans le pass pour une durée limitée) avec le bus hop on hop off en valaient la peine. Parce que vous pouvez accéder aux sites touristiques directement ou à proximité. Les informations pendant la conduite via l'audio du casque étaient très intéressantes.