C'est peu coûteux pour 3 jours ou plus, mais vous ne voyez pas tout sur la liste. L'option de transport en commun n'est pas rentable car la plupart des attractions sont accessibles à pied.
nous avions prit le Turbo pass pour Venise
Super de pouvoir accéder à tout
Seule remarque : pourquoi ne pas numériser tout car aller chercher le Chorus pass par exemple est une contraignant et il manque des églises vraiment épatantes, donc un Chorus pass pour toutes les églises
Sinon super séjour, mais attention aux surplus de facturation dans les bars et restaurants avec le copago on ne peut pas vraiment comparer
Par contre si vous voulez la Basilique San Marco il vous faudra payer, à deux environ 30€ pour tout voir et cela vaut le coup tant il y a de choses à voir
Nous recommandons le Turbo pass
C'était bien d'avoir toutes les bonnes réservations faites avant notre arrivée à Venise. La visite des îles était la meilleure partie.
Tout a bien fonctionné. Il est préférable de réserver immédiatement les excursions en bateau, car toutes les dates ne sont pas disponibles. Il faut d'abord visiter 3 lieux pour tout récupérer ou tout organiser. Nous avions le pass 4 jours et le temps était définitivement trop court. Il nous aurait facilement fallu une semaine pour tout faire. Si vous aviez payé un supplément pour tous les droits d'entrée, nous aurions certainement fait moins et dépensé encore plus.
Nous avons obtenu les pass de 72 heures pour les bateaux et le pass pour la ville de 72 heures. Nous sommes allés gratuitement au Palais des Doges et au musée, au musée interactif Leonardo DaVinci, avons fait une promenade en gondole et une visite du grand canal. Nous avons trouvé que cela valait le coup.
Nous avons passé deux jours merveilleux à Venise et avons vu presque tout ce qui nous intéressait. Nous avons pu profiter des avantages inclus dans le TurboPass de manière détendue pendant deux jours, grâce à une bonne planification à l'avance. Néanmoins, nous avions suffisamment de marge de manœuvre pour être spontanés, nous promener dans la ville sans plan et profiter de tout. Les visites étaient à l'heure, le pass fonctionnait partout. Nous reviendrions à Venise à tout moment et recommandons vivement ce pass. Dans tous les cas, il faut plusieurs jours pour tout vivre pleinement
J'ai adoré le fait qu'avec le pass, nous pouvions aller presque partout. Le seul hic était 1. C'est mieux si vous parlez/comprenez l'italien car lorsque vous devez obtenir votre pass pour les églises, vous devez le récupérer dans l'une des trois églises, c'est un peu un défi. Mais cela en vaut la peine à 100 %. 2. Vous devez obtenir votre autre pass au palais des Doges, ce qui est une sorte de coupe-file, mais vous devez être direct et expliquer (encore une fois, c'est mieux si vous parlez italien) pourquoi vous êtes là :)
Super offre, mais il faut vraiment beaucoup l'utiliser ! Nous avons tout utilisé sauf les églises ! Mais il faut se poser la question, sur-le-champ ! Avec plaisir encore
Super offre, mais il faut vraiment beaucoup l'utiliser ! Nous avons tout utilisé sauf les églises ! Mais il faut se poser la question, sur-le-champ !
Le Venise City Pass de Turbopass nous a permis de découvrir en 4 jours la quasi-totalité des attractions, musées et monuments de Venise prévus dans le Pass avec simplicité, aisance et sans la moindre difficulté. Je m'attendais à rencontrer de possibles difficultés organisationnelles ou administratives lors des visites, mais il n'en a été rien à mon agréable surprise.
Ce Pass remplit vraiment son rôle en permettant de visiter les nombreux et différents sites touristiques à son propre rythme sans stress ni contraintes de temps ou de réservation des créneaux de visite. Attention, certaines attractions exigent néanmoins une réservation à l'avance avec le respect d'un créneau fixée, ce qui est normal en raison de l'activité souhaitée. C'était le cas par exemple pour le tour de Gondole ou la visite des îles en bateau.
Toutefois, l'atout déterminant et essentiel de ce Pass de mon point de vue, c'est la qualité et la clarté des explications qu'il comporte. En effet, tout ce que vous devez faire est très bien expliqué dans le Pass : les lieux de rendez-vous, les emplacements, les horaires, les réservations à faire si c'est nécessaire.. C'est cette clarté des informations qui m'a convaincu de prendre ce Pass et j'en suis pas déçu. Enfin, il délivre évidemment un accès prioritaire aux sites possédant de longues files d'attente ce qui permet un gain significatif de temps et d'argent. En effet, au regard des prix d'entrée individuel de chaque attraction, le Pass devient très très vite rentabilisé, ce qui en fait un autre avantage précieux quand on l'a en sa possession.
Pour toutes ces raisons, je recommande donc ce Pass sans hésitation à quiconque souhaitant profiter au mieux de son séjour à Venise.
Le turbopass est vraiment incontournable pour bien visiter Venise et faire toutes les activités que vous souhaitez à bas prix.
Nous sommes parti fin août 2024 du 25 au 31 août, une période assez sollicitée sur les visites.
Nous sommes resté 4 jours sur Venise et c’était juste parfait, nous avons fait une journée de visite simple dans la ville et ensuite nous avons réalisé les activités sur 3 jours.
Nous avons pu réaliser l’ensemble des activités tels que la gondole, le tour du grand canal, la visite des 3 îles, et pleins d’autre activités, cela nous a permis d’économiser 100€ sur tout ce qu’on a fait.
Foncer je vous le conseille à 100%!
Le contenu est bon et vraiment pratique pour s'organiser. Un bémol quand même, un seul endroit pour retirer les différents billets ce qui est contraignant quand on ne retire pas tous les billets en même temps.
La balade Murano, Burano n'est pas bien équilibrée, le temps passé a Murano est trop court, a Burano trop long et Torcello suffisant.
Sinon le pass est la solution pour aller a l'essentiel
Excellent rapport qualité/prix. Ma femme et moi, pour la première fois à Venise, ne pas avoir à nous soucier du coût supplémentaire des droits d'entrée était extrêmement important. Nous avons également acheté le module complémentaire sur le bateau-bus fortement recommandé. Nous avons eu du mal à trouver le bureau pour récupérer nos laissez-passer. Ce serait bien s'ils avaient une gare installée à l'entrée de P. Le Roma (entrée principale de Venise - Pont). La meilleure solution est d'avoir la possibilité de télécharger tous les pass sur un téléphone mobile ou au moins une impression avec code-barres fera gagner du temps à tout le monde. Sinon, ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour à Venise. Merci Turbopass!
Avec un Venice City Pass, vous avez seulement presque tout sur la carte à la fois, mais vous avez aussi certaines choses que vous n'auriez probablement pas réservées individuellement - cela ouvre de nouveaux aspects, surtout si vous avez déjà visité la ville de manière INTENSIVE dans le passé. , avec un billet de plusieurs jours pour les vaporetti, a conduit le "bus" partout sur les canaux et, surtout, a parcouru les innombrables sentiers et rues (même si on se retrouvait toujours dans une impasse (devant un canal ou dans l'une des nombreuses petites). C'est la seule façon de se faire une idée de cette ville (comme dans beaucoup d'autres villes anciennes et naturelles qui n'ont pas été créées sur la planche à dessin). vous, vous pouvez voir une lacune Nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre de la culture ! Nous avions à nouveau un appartement de vacances à Oriago - comme il y a 15 à 20 ans - et avons voyagé très confortablement, calmement, proprement et à l'heure (AUCUNE comparaison avec Deutsche Bahn !) jusqu'à l'île avec Trenitalia et retour le soir - heureusement juste avant le début des règles d'entrée spéciales pour les touristes de Venise... ! Avec plaisir encore...
Le pass offre de nombreuses options, vous pouvez tout réserver à l'avance, ce qui facilite les choses. Mais vous avez besoin d'un plan de ce que vous voulez voir. Fixer les priorités! Le tour du grand canal et la promenade en gondole sont un must absolu. Nous avons apprécié les trois jours à Venise et avons vu une quantité incroyable de choses.
Le pass offre de nombreuses options, vous pouvez tout réserver à l'avance, ce qui facilite les choses. Mais vous avez besoin d'un plan de ce que vous voulez voir. Fixer les priorités! Le tour du grand canal et la promenade en gondole sont un must absolu. Nous avons apprécié les trois jours à Venise et avons vu une quantité incroyable de choses.
Avec le Turbopass, vous avez accès à une variété de sites touristiques sans avoir à faire la queue plusieurs fois. La croisière sur les canaux et le tour des îles (Murano, Burano et Torcello) ont également été mouvementés. Le musée Da Vinci et le palais des Doges sont particulièrement intéressants.
Un vrai grand choix d'activités (et avec des guides de qualité). Seul bémol devoir retirer la plupart des billets à un seul endroit (à côté de la place Saint Marc).